|
| ||||
| ||||
| Si vous deviez échouer sur une ile avec un bladinaute un seul !!! ce serait qui ?? Et on ne peut citer qu'une personne !! un bladinaute OU bladinette et pas de liste ou quoi que ce soit ! Ba moi c'est vu ce serait 3alilou ! et vous ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| moi c marou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cé pas possible un seul !! ![]() pour manger j'ai besoin de : apsent pour bergueg j'ai besoin de : radoudou pour m'aider à la cuisine : encore apsent mdrrrrrrrr pour mes calins nin nin j'ai besoin de : ![]() ozid ozid ![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| moi je choisis R. CHAKIB j'ai le droit d'en prendre un deuxième ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je ne peux pas dire qui désolée ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr ce serait une fille en tout cas ! comme ça,mes descendants coloniseront l'ile ![]() ça me rappellera le film: "the bounty" avec anthony hopkins et mel gibson ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sur une ile déserte | laeila2004 | Forum Général | 84 | 13/11/2007 15h02 |
| Je l'aime bien ce bladinaute par contre celui là ... | tinky | Jrad | 75 | 05/11/2006 09h47 |
| Les origines de la susceptibilité du bladinaute | mlMs | Jrad | 3 | 18/09/2006 00h34 |
| Bladinaute, regarde toi dans la glace | romanophores | Forum Islam | 21 | 18/03/2006 02h03 |
| Le bladinaute idéal | sWiW | Jrad | 253 | 10/03/2006 22h37 |