| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon, je vous laisse, je vais au sport (comment on dit ?? daba mchi fi la salle dial ryada ?? ) !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Yesssssssssssssssss ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ba dis donc ca avait l'air de te faire plaisiiiiiiiiiiiiiir !!! ![]() t'avais peur de ne pas etre une epouse comblée ???? !!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais pour la famill nombreuse c'est mort !!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| et je précise que fadel chaker n'est pas un bladinaute donc ca marche pas !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
k'a ce la ne tienne on aura k'a dresser des oustitis et on les considerera rien de moins ke nos propres enfants mais bon fodra juste pas s'attendre a ce k'il nous ramène des bons bulletins de l'école ...et puis vla la gueule des ptis enfants kan on sera grands parents....![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non jm'inquiète pas pour ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sur une ile déserte | laeila2004 | Forum Général | 84 | 13/11/2007 15h02 |
| Je l'aime bien ce bladinaute par contre celui là ... | tinky | Jrad | 75 | 05/11/2006 09h47 |
| Les origines de la susceptibilité du bladinaute | mlMs | Jrad | 3 | 18/09/2006 00h34 |
| Bladinaute, regarde toi dans la glace | romanophores | Forum Islam | 21 | 18/03/2006 02h03 |
| Le bladinaute idéal | sWiW | Jrad | 253 | 10/03/2006 22h37 |