|
| ||||
| ||||
| pas grave !!! a la patisserie il me propose quasi a chaque fois d'épouser une de ses filles donc j'ai de quoi me retourner t'inquiète !!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| MDRRRRRrrrrrrrRRRRR ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon pour la compagnie après reflexion je prendrais incontestablement mon amie de toujours, ma petite soeur BEBEDOVE avec elle c'est ambiance garantie puis entre nous c'est sur qu'il n'y aura ni malaise ni deception...voilà ma compagne est citée ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pinaize deja 13h31 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam les coco(tte)s... ![]() and the winner is chak.... ps: pchaaakh 3la suspens... ![]() ps2: j'espère qu'il a pas encore été choisi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ...on voulais me kidnapper tu me sauve là ![]()
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
waeli................... eh ben, ze8ri oumaydir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ils n'auraient pas un fils en stok ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non a khaye.....9allak 2 binat8oum outalt ghir fdouli ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Iwa ana 8ouwa l'fdouli ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sur une ile déserte | laeila2004 | Forum Général | 84 | 13/11/2007 15h02 |
| Je l'aime bien ce bladinaute par contre celui là ... | tinky | Jrad | 75 | 05/11/2006 09h47 |
| Les origines de la susceptibilité du bladinaute | mlMs | Jrad | 3 | 18/09/2006 00h34 |
| Bladinaute, regarde toi dans la glace | romanophores | Forum Islam | 21 | 18/03/2006 02h03 |
| Le bladinaute idéal | sWiW | Jrad | 253 | 10/03/2006 22h37 |