| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors !! jbois un café !! comme si je buvé pas !! (tellement silençieuse za3ma) je ronfle pas !! je "nine" (style de ptit soupir kan jdors )mettre le feu ?? wé !! ya moyen que jmette le feu !! mdrrrrrr pied sur pied une tante ?? wé wé !! juste de la vitamine C et du supradine t'inkiète !! xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Tarzan ?? jpense kia moyen aussi !! Cé bon !! ça marche 7oubi !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je sens que j'vais m'amuser ac toi, me tromais-je? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() euuuuh ché pas !! perso !! jm'ennuie jamais avec moi même !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre j'te laisse le soin de laver le linge. J'irais à la pêche et tu t'occuperas du feu. Les bananes j'irais me les choper.. pareils pr les légumes et fruits environnants. Et pr ce qui est de Tarzan Lundi Mercredi Vendredi et Dimanche Soir.. Tarzan est à moi, le reste J'te le laisse. ![]() PS: Haki l'stylo.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Punaiiiiiiiize !! jfé a manger !! tu lave le linge !! ![]() ps : signe d'abord !! ya pas la coufionsse m3a 8ad le3reb !! ![]()
|
| |||
| |||
| après le coup de blues je me sens, finalement je crois pas que je vais partir sur une ile déserte mais plutot dans un lieu ou il y a la foule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat : on pe prendre la tite lyhla avec nous ?? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une fois sur deux chacun fait le Linge.. Pareil pr la Bouffe ![]() Tu sais construire un Bateau? PS: Daymen la Coufiouss m3aya.. mat'khafich, koulchi wouli mezian ![]() N'abda? Ok je Signe.. Anti dorwek ![]() J'espère que tu comprends le Dialecte Algérien.. lol Dernière modification par CatZeyes ; 27/01/2008 à 03h45. |
|
| |||
| |||
| moi je veux bien être avec vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Lyhna tu vas vite reprendre la pêche ac nous.. soyant sûr! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sur une ile déserte | laeila2004 | Forum Général | 84 | 13/11/2007 15h02 |
| Je l'aime bien ce bladinaute par contre celui là ... | tinky | Jrad | 75 | 05/11/2006 09h47 |
| Les origines de la susceptibilité du bladinaute | mlMs | Jrad | 3 | 18/09/2006 00h34 |
| Bladinaute, regarde toi dans la glace | romanophores | Forum Islam | 21 | 18/03/2006 02h03 |
| Le bladinaute idéal | sWiW | Jrad | 253 | 10/03/2006 22h37 |