|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai vu je repond plus a la provoc a 1cts ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| C'est compliqué comme question parce que là d'un coup j'ai qu'un pseudo qui me vient en tête mais impossible de dire qui c'est car c'est une personnalité de notoriété publique... ![]() Sinon par défaut j'emmenerais bien Fleur-MarocN pour le fun... |
|
| ||||
| ||||
| attens, a 1cts tu peux quand même t'acheter une paella !!!!! !! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| wili wili ![]() mab9itich tat7achmi ntina........ ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon t'as de ses news ? ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| allez on part ensemble c'est ok merci mon chouchou |
|
| ||||
| ||||
| Non mais au moins avec elle s'il faut repeupler l'ile, elle rechigne pas a la tache ![]() En plus on perd les cheveux tout les deux donc on a un point commun ![]() Tu prends pas de vetements, juste des tenues de Jane tazanique... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sur une ile déserte | laeila2004 | Forum Général | 84 | 13/11/2007 15h02 |
| Je l'aime bien ce bladinaute par contre celui là ... | tinky | Jrad | 75 | 05/11/2006 09h47 |
| Les origines de la susceptibilité du bladinaute | mlMs | Jrad | 3 | 18/09/2006 00h34 |
| Bladinaute, regarde toi dans la glace | romanophores | Forum Islam | 21 | 18/03/2006 02h03 |
| Le bladinaute idéal | sWiW | Jrad | 253 | 10/03/2006 22h37 |