|
| |||
| |||
| je prévois quand même les nuits sont fraiches sur les iles désertes |
|
| ||||
| ||||
| Je suis là pour te couvrir et te réchauffer quand besoin est... Quoi de plus envellopant que la chaleur humaine qui vous prend au ventre pour remonter le long du dos jusko cerveau et apporter ce sentiment de plénitude et de quiétude qui fait qu'on le sent en sécurité... Tu vois, c'est la plus belle des couvertures, le must. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| MMMMMDDDDDDRRRRRRRRRRR...j'vai s faire des jalouses ![]() Ca peut etre une bladinette akhey ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comment tu l'a casser miskin !! lui il te fait limite une poèsie et toi tu réclames encore ta couverture !!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Non je pense qu'elle veut juste etre rechauffée au fond d'elle meme... Une sorte d'introspection mais j'ai compris sa requête et je vais faire en sorte de 'honorer dans tout les sens... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment va marwane, toi aussi t'as reçu un coup de massue sur la tête hier ? ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hier je suis arrivé à la gym, et ils m'ont dit, 'ca va ??', j'ai dit 'mieux que l'équipe du maroc !! ', ils étaient XPTDR !!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sur une ile déserte | laeila2004 | Forum Général | 84 | 13/11/2007 15h02 |
| Je l'aime bien ce bladinaute par contre celui là ... | tinky | Jrad | 75 | 05/11/2006 09h47 |
| Les origines de la susceptibilité du bladinaute | mlMs | Jrad | 3 | 18/09/2006 00h34 |
| Bladinaute, regarde toi dans la glace | romanophores | Forum Islam | 21 | 18/03/2006 02h03 |
| Le bladinaute idéal | sWiW | Jrad | 253 | 10/03/2006 22h37 |