|
| ||||
| ||||
|
Salam, J’ai construis un site Internet et tout va bien, sauf que, quand je descends loin en bas de la page, le menu reste en haut et j’aimerais bien qu’il reste visible en tout temps. Comment dois-je régler le problème ? Merci d'avance de votre aide. Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a deux méthodes : 1- découper ta page en frames (cadres). par exemple si tu a un menu vertical qui s'affiche à gauche de la page, tu peut decouper ta page en deux frames gauche et droite, et tu met le menu dans la frame gauche et le contenu dans la frame droite, et si tu as un menu horizontal qui s'affiche en haut de page, tu peut decouper ta page en deux frames haut (pour le menu) et bas (pour le contenu). 2- tu utilise une seule page, mais tu ajoute un script pour rendre le menu visible même si tu descend le scroller, par exemple : http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex1/sm/index.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton site est en quel langage ? Si en HTML, tu peux vérifier ce script : http://www.editeurjavascript.com/scr...tion_1_116.php |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1) J'ai compris le principe 2) j'ai utilisé une seule page mais je dois ajouter un script pour que je puisse la séparer et voir le menu en tout temps même si je descends en bas de la page. Après avoir réussi, ''je ne ne l'ai pas encore réussi'', je m'attaque à un autre problème de même genre: J'ai un menu pricipale vertical et une menu horizontal sur certaines pages. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui j'utilise le HTML, non pas moi, mais le logiciel que j'utilise: ''Yahoo site builder 2.3''utlise HTML. Merci pour l'éditeurjavascript.com j'ai un peu cherché dans free ''javascriptkit'' et je n'ai pas encore trouvé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'en prie, tiens nous au courant si tu as d'autres soucis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai pas trouvé le script à ajouter pour rendre le menu visible en tout temps. Salam alaykoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton editeurjavascript me demande le nom de chaque boutton et il va générer le javascrip MAIS moi j'ai déjà mon menu de 8 bouttons. Donc, je cherche un javascript à insérer dans la source pour rendre le menu visible tout le temps. Merci! Salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une fois le script généré tu peux le modifier par la suite en ajoutant directement le lien vers tes boutons déjà existants. |
|
| ||||
| ||||
|
Puis-je utiliser IFRAME pour que le menu reste toujours en haut ? Merci !!! |