|
| |||
| |||
| Voilà le score de Lundi ![]() 4-2 pour les Lions de l'Atlas. |
|
| ||||
| ||||
| comme la CAN est une compétition ki est un terrau fertile pour les polémiques, je dirais 3-2 pour les Lion de l'Atlas, score ki qualifierai le maroc et le ghana, ce ki ne mankera pas de provoker coté guinéen l'hystérie et les soupçons de collusion magouillatoires d'usages en de telles circonstances ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| dis incha ALLAH au moins ..... Les poules d'atlas ils vont y laisser leur plumes... vous allez voir |
|
| ||||
| ||||
| Non justement car le réglement de la CAF ne prend en compte que les goals average particulier et le nombre de buts marqués dans les rencontres directs entre les équipes concernés, donc le Ghana, la Guinée et la Maroc inchallah... Si le Maroc-Ghana se termine a 3-2 ou 4-3 etc... par une victoire d'un but d'ecart du Maroc, cela qualifie les 2 équipes sans meme se soucier du match de la Guinée qui elle de son coté pourra meme gagner 30-0 ne servirait a rien... En somme si le Maroc gagne a 3-2 et au dela avec tjr 1 but d'ecart, ca élimine la Guinée klk soit son résultat. De meme si le Maroc ne gagne que 1-0 inchallah, et que la Guinée gagne son match (pour prendre les 3 points) c'est le Ghana qui est éliminé. C'est compliqué je sais... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi lundi a 18h je vais suivre attentivement 2 éléments... D'abord le onze de départ, si je vois Zerka sur le terrain et pas de Chamakh, ni d'alloudi, j'eteins mon pc et ne suit pas la rencontre... Puis secondo, si le onze de depart mais que l'arbitre fait des choses tres bizarre (ce qui sera tres certainement le cas, faut pas rever c'est le pays hote en face) je ne suis pas le match... Mon coeur risque de ne pas supporter ce match... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour ne pas laisser la chance à Mr l'arbitre de faire ses "Bla..Bla" pour faire plaisire à Ghana, l'attaque marrocain doivent jouer comme ils ont fait les egyptiens contre les lions d'Afrique... 1 ne rater auqu'1 conditions au niveau des 18 yards. ![]() Bonne chance les lions.. |
|
| |||
| |||
| Je vois un hold up des ghanaens avec ou sans l'aide de l'arbitre! Les marocains sont démoralisés et fatigués physiquement et nerveusement à la suite du match contre la Guinée!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc-Guinée: 2e match de l'équipe nationale | volteface | Forum Sport | 880 | 30/01/2008 20h40 |
| Adieu La Can 2008 | justeqqdebien | Forum Sport | 295 | 29/01/2008 14h29 |
| Les Lions de l’Atlas rugissent à nouveau | Total_Houb | Forum Sport | 1 | 10/12/2007 20h08 |
| Les Lions de l’Atlas rugissent à nouveau | mohamed956 | Forum Sport | 0 | 06/12/2007 15h26 |
| Troussier nouveau séléctionneur du Maroc | abdoo | Forum Sport | 37 | 01/11/2005 21h49 |