|
| |||
| |||
|
Je trouve que hassan arsmouk chante trés bien puis il a une belle voix quand même bien. Il a déjà fait le duo par 4 chanteuses: fatima tihihit m'qurn fatima tihihit m'zine naïma tamrakchitte et raïssa kelly. Comment tu pense que hassan arsmouk ? |
|
| |||
| |||
|
Hassan Armssemouk est poete lover du souss
|
|
| |||
| |||
|
IL n'est pas que poete lover de souss il parle aussi d'autre choses ;-)
|
|
| |||
| |||
|
J aimerai connaitre ses chansons. Est ce qu on peut trouver des morceaux ou des textes de ce qu il fait sur le net?. Tanmmirt |
|
| |||
| |||
|
Tu n'as pus qu'a y'aller dans un site qui se nomme "leschleuhs" et tu demandera aux autres il savent. Sinon avant j'avait un site on l'on pouvait écouter des chansons et il y'avait une chanson de lui j'essaye de la trouvé ensuite je te dirais le site :-) |
|
| |||
| |||
|
hassan arsmouk est un chanteur super genial avec une voix magnifique et je garde un bon souvenir quand il est venue a ouarzazate il y a 3ans j aime ses chansons et les chleuhs qui me disent qui ne connaisse pas ce chanteur et bien c est vraiment decevant surtout avec raîssa kelley. |
|
| |||
| |||
|
Je suis vraiment et tout a fait d'accord avec toi shayma toi meme tu connait ses chansons. Ce qui m'a échappé c'est qu'il était ou a ouarzazatz ,à la kasba taourire? Et dis moi les titre de chansons qui avait chanté s.t.p juste pour voir si je les reconait. :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Et bien moi ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai dicouverte hassan asrmouk pour la premier foie dans un documentaire amazigh sur la chaine marocaine 2m et j'avoue que j'ai beaucoup aimer sa façon de chanter et ses chonssons et c'est grasse à lui que j'ai fais cette recherche par internet et c'est ainsi que j'ai dicouverte le site bladi et enfin je suis devennue membre, c'est vraiment cool ce genre de forum car j'aime bien souvent partager mes opinions avec les autres. je repète que j'ai vraiment été attirée par le chant de hassan vasrmouk |
|
| ||||
| ||||
|
ah oui je suis tombée sur le documentaire qui est passé tout à l'heure sur 2m très interressant d'ailleurs, en plus d'être un bon chanteur c'est un homme très gentil, mais dommage qu'il soit tombé comme bcp d'autre artiste dans l'alcool!
|
|
| ||||
| ||||
|
SALAM OURALAYK hassan arsmouk! je lé deja apercu et c pas tres beau a voir car il a tendance a tizé (arissa takriyte) aussi il reside a dchaira comme moi: si non c un tres bon raiss mais je ne sais pas si tu a vue son film avec raissa kelly?....et kelly aussi on peut en parler! |