| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah. en surfant le web avec google.fr je suis tombé sur un site vraiment écoeurant , je comprend pas comment on peux laissé autant de haine et sans rien dire , j'ai cherché " danger islamisation " voici le lien complet http://www.google.fr/search?num=100&...chercher&meta= et le lien du site en question a gerbé http://bafweb.blogspot.com/ ( AMES SENSIBLE S'ABSTENIR ) , n'allez surtout pas sur les autres liens présents car ils aiment sur des sites nazis et autre saloperie ! voila je voulais partagé avec vous cette immonde trouvaile ;( Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel con çuila. |
|
| ||||
| ||||
|
et ça sert à quoi de faire de la pub pour ce genre de site ? on sait que ça existe ces saloperies c'est pas la peine de mettre des liens ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en mettant un lien, la curiosité humaine fait que l'on a tous envie de cliké pour voir ce qu'il ya derière alors que ça ne fait que plus de visite à ce blog merd*k! Ayez un minimum de jugeotte avant de mettre des liens pareils! |
|
| ||||
| ||||
|
Est-ce qu'il y a une autorité à laquelle on peut dénoncer ce genre de trucs dégueulasses? Il y a un article qui s'appelle "que faire avec les sous-races" qui tombent sous le coup de la loi. A qui le signaler?
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi ce qui m as le plus choqué c est qu il y a des fenetres de pub qui s ouvre lorsque l ont vas sur le site,comme si il s agissait d un simple site,avec ses "liens" commerciaux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En signalant, ca ne sert a rien de donner des lois francaises ou europeennes: tu as besoin de citer les lois americaines. Et celles-ci penchent traditionellement (et constitutionellement!) plus en faveur de la liberte d'expression qu'en faveur de la protection contre le racisme ou le hate speech. Mais par contre, Google / Blogspot ont une AUP (acceptable use policy) qui peut restraindre le droit d'expression et des hate speech. Alors le mieux a faire, c'est de consulter attentivement les AUP de Blogspot / Blogger, et de citer le paragraphe precis que ce blog n'a pas respecte. |
|
| ||||
| ||||
| La HALDE, présidée par l'ancien patron de Renault Louis Chweitzer
|
|
| ||||
| ||||
| Ayant moi meme combattu plusieurs blogs propageant de l'incitation a la haine, je peux t'assurer que s'ils sont heberges aux Etats Unis (comme c'est le cas pour blogspot), ca ne sert strictement a rien de s'adresser a des associations nationales hors-US. Il faut contacter directement le responsable, c.a.d. l'hebergeur aux Etats Unis, et Blogspot/Blogger/Google reagissent normalement bien et tres vite, quand on leur signale des blogs pareils. C'est uniquement s'ils refusent de le desactiver qu'on peut s'adresser a des organisations aux Etats Unis comme par ex. l'ACLU et autres groupes anti-racistes, pour qu'ils fassent pression. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| pourquoi autant critique sur le bled | LKLMI | Forum Général | 44 | 08/08/2007 12h23 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 12h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |
| Pourquoi tant de haine entre algériens et marocains? | AL motawakil | Forum Général | 9 | 30/03/2006 09h51 |