|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors, bonne route ![]() |
|
| |||
| |||
| « Ne dites pas au sujet de ce que vos langues décrivent en pur mensonge : « Ceci est licite et ceci est interdit », afin de fabriquer le mensonge sur le compte d'Allah. Ceux qui fabriquent le mensonge sur le compte d'Allah ne récolte pas le succès. » Sourate 16. « les abeilles » verset 116 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un autre exemple pour comprendre; tu achètes une voiture neuve; mais une voiture s'use et s'amortit; donc dans quelques années elle n'aura pas la même valeur; c'est la même chose pour la monnaie prêtée sauf dans ce cas l'amortissement est compensé par l'intérêt. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Je m'excuse j'ai cru lire interet; et non internet; et comment un homme doté de bon sens peut dire si internet halal ou pas c'est comme dire lire un livre prohibé ou pas comme dire lire haram ou pas et peu importe ce qu'on lit; c'est chacun sa deduction; Je m'excuse j'ai cru lire interet; et non internet; et comment un homme doté de bon sens peut dire si internet halal ou pas c'est comme dire lire un livre prohibé ou pas comme dire lire haram ou pas et peu importe ce qu'on lit; c'est chacun sa deduction; |
|
| ||||
| ||||
| Il parle d'internet ou d'interet ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| héhé ton cerveau est attaqué ,ta besoin d'un antivirus performant ![]() on verra la suite |
|
| ||||
| ||||
| [quote=samora1969;3775383]Je m'excuse j'ai cru lire interet; et non internet; et comment un homme doté de bon sens peut dire si internet halal ou pas c'est comme dire lire un livre prohibé ou pas comme dire lire haram ou pas et peu importe ce qu'on lit; c'est chacun sa deduction; Y a pas de mal l'erreur est humaine ![]() |
![]() |
| Tags |
| halal, internet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La gendarmerie démantèle un gros réseau de contrefaçon sur Internet | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 05/06/2007 16h46 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 12h24 |
| Ils vendent du porc sous le label Halal | Avion | Forum Général | 13 | 05/01/2006 13h58 |