|
| |||
| |||
| bon je vais vous faire une approche c'est en qq sorte une animatiere .mais tout en sachant que cette animaitere est aussi une matiere donc une matiere sous une autre forme. autrement dis avec autre explication elle est l"activite de la matiere elle meme dans sa nature premiere ou elle est la reaction elle meme entre les substances. donc dans la science on dis anti matiere c'est pas le meme language de celui de la religion bien sure. car les croyant appelle l anti maitere generale le dieu car dieu pour eux est ame. j espere que vs m avez compris mnt. merci. |
|
| ||||
| ||||
| Ce que a dit Farid c'est une theorie scientifique sérieuse ! c'est pas une hypothse débile ! le problem je constate dans ce genre de sujet malhreusement bcp des musulmans confendent : L'Islam(religion D'Allah) vs. Sciences(theories hummains..) je crois qu'il vaux mieux discuter ce sujet dans son cadre scientifique et non pas religieu comme ca on va bien profiter de nos amis qui ne sont pas forcement musulmans.. mais qu'ont bcp a donné et a rapporté dans le sujet de la science .. ![]() |
|
| |||
| |||
| car le lagage scientifique n'est pas celui de la religion. biensure. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les croyants veulent au contraire que la science avance a pas de geants, pour qu'arrive enfin le jour ou TOUS les scientifiques se rendront ENFIN compte que la SEULE explication logique au mystere de l'univers et de la vie est d'admettre l'existence d'une force supreme et intelligente qui gouverne toute chose. Ce que les croyants nomment Dieu, en somme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je pense pour que la science avance il faut la separer de la religion toutefois cela |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la Religion c'est une notion d'Allah aza wadjla complete rien a rajouté !! pour la science c'est une notion hummain ou on trouve l incertitude ou rien n'est à 100%sur des hypotheses des theories que leur durée de vie est limité à la date ou prouver le contraire avec une expriance ou contre exemple d'une nouvelle theories .. La Science c'est notion hummain ouverte à chaque scientifiques au monde d'y participer a donner et rajouté,c'est un produit en amélioration contue chaque jour avec une nouvelle version améliorer .. par les diffirantes contiribution des scientifiques au monde entiere .. c'est ce qui rends la science tres interssante .. |
|
| ||||
| ||||
| .....................tres bien dit !!!! |
|
| |||
| |||
| je pense pour que la science avance il faut la separer de la religion toutefois cela n empeche pas les religieux de s en profiter car la grave erreure c'st qu on les religieux veulent diriger la science selon leurs conviction hors une croyance reste une croyance c a d r une conception personnelle des choses. et les individus ont froit de croire comme ils veulent. mais la science est un dominateur commun pour tous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. | Wasinegh | Jrad | 2 | 02/12/2007 22h37 |
| Créer son entreprise : le rétroplanning | kamomille | Forum Général | 0 | 30/11/2007 11h58 |
| "Je crois que nous allons créer un Etat palestinien" (Bush) | Amel2BxL | Actualités marocaines | 54 | 10/11/2007 18h31 |
| L'Iran incapable de créer des armes nucléaires qui pourraient atteindre les États-Uni | desertman59 | Actualités marocaines | 1 | 08/11/2007 23h53 |