Créer la vie, n'importe quoi

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2008, 00h58

Par défaut Re : Créer la vie, n'importe quoi

bon je vais vous faire une approche
c'est en qq sorte une animatiere .mais tout en sachant que cette animaitere est aussi une matiere donc une matiere sous une autre forme.
autrement dis avec autre explication elle est l"activite de la matiere elle meme dans sa nature premiere ou elle est la reaction elle meme entre les substances.
donc dans la science on dis anti matiere
c'est pas le meme language de celui de la religion bien sure.
car les croyant appelle l anti maitere generale le dieu car dieu pour eux est ame.
j espere que vs m avez compris mnt. merci.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 00h59

Par défaut Re : Créer la vie!........n'importe quoi

Citation:
Envoyé par Sartana Voir le message
Merci, mais on a deja parle mille fois de cette hypothese debile.
Ce que a dit Farid c'est une theorie scientifique sérieuse ! c'est pas une hypothse débile !

le problem je constate dans ce genre de sujet malhreusement bcp des musulmans confendent : L'Islam(religion D'Allah) vs. Sciences(theories hummains..)

je crois qu'il vaux mieux discuter ce sujet dans son cadre scientifique et non pas religieu comme ca on va bien profiter de nos amis qui ne sont pas forcement musulmans.. mais qu'ont bcp a donné et a rapporté dans le sujet de la science ..
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 00h59

car le lagage scientifique n'est pas celui de la religion. biensure.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 01h07

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
Ce que a dit Farid c'est une theorie scientifique sérieuse ! c'est pas une hypothse débile !

le problem je constate dans ce genre de sujet malhreusement bcp des musulmans confendent : L'Islam(religion D'Allah) vs. Sciences(theories hummains..)

je crois qu'il vaux mieux discuter ce sujet dans son cadre scientifique et non pas religieu comme ca on va bien profiter de nos amis qui ne sont pas forcement musulmans.. mais qu'ont bcp a donné et a rapporté dans le sujet de la science ..
La religion et la science se completent, elles ne sont pas en opposition.

Les croyants veulent au contraire que la science avance a pas de geants, pour qu'arrive enfin le jour ou TOUS les scientifiques se rendront ENFIN compte que la SEULE explication logique au mystere de l'univers et de la vie est d'admettre l'existence d'une force supreme et intelligente qui gouverne toute chose.

Ce que les croyants nomment Dieu, en somme.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 01h07

Citation:
Envoyé par gymdreamer Voir le message
car le lagage scientifique n'est pas celui de la religion. biensure.
entre autre oui ...
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 01h10

je pense pour que la science avance il faut la separer de la religion toutefois cela
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 01h12

Citation:
Envoyé par Sartana Voir le message
La religion et la science se completent, elles ne sont pas en opposition.
C'est pas juste...vue que La religion est une notion devine d'ALLAH ou l'incertitude n'a pas de place pour chaque musulman tout ce Allah dit est 100% vrais c'est la verité absolue sans aucaine doute..

la Religion c'est une notion d'Allah aza wadjla complete rien a rajouté !!

pour la science c'est une notion hummain ou on trouve l incertitude ou rien n'est à 100%sur des hypotheses des theories que leur durée de vie est limité à la date ou prouver le contraire avec une expriance ou contre exemple d'une nouvelle theories ..

La Science c'est notion hummain ouverte à chaque scientifiques au monde d'y participer a donner et rajouté,c'est un produit en amélioration contue chaque jour avec une nouvelle version améliorer .. par les diffirantes contiribution des scientifiques au monde entiere .. c'est ce qui rends la science tres interssante ..
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 01h13

Citation:
je pense pour que la science avance il faut la separer de la religion toutefois cela
.....................tres bien dit !!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 01h13

je pense pour que la science avance il faut la separer de la religion toutefois cela n empeche pas les religieux de s en profiter car la grave erreure c'st qu on les religieux veulent diriger la science selon leurs conviction hors une croyance reste une croyance c a d r une conception personnelle des choses. et les individus ont froit de croire comme ils veulent. mais la science est un dominateur commun pour tous.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 01h29

Citation:
je pense pour que la science avance il faut la separer de la religion
Oui c'est vrai, les premieres pages des journaux sont pleines de photos de religieux qui enhavissent tout le temps les laboratoires des scientifiques pour tout casser et les empecher de travailler ! Mais que fait la police, bon sang ?
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages