|
| ||||
| ||||
| islam authentique ? oui je crois qu'il y a des bases écrites des versets. mais qu'ils soient l'émanation d'un dieu absolument pas. les dieux n'existent pas pour moi. qu'il soit de la pluie, des récoltes ou trinitaire ou unique ils sont tous dans le meme panier. c'est ma croyance.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
oh mon dieu guide nous et guide tout celui qui a le moindre bien en coeur sans orgeuil et sauve nous des feux de l'enfer ....... amine |
|
| |||
| |||
| Citation:
@+ |
|
| ||||
| ||||
| et moi je t'invite à voir " L'islam en Belgique " où on s'aperçoit que l'islam est prosélyte...
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
où as tu trouvé l'info? ça m'intéresse ... |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pa sle sujet puisqu'ils n'ont pas modifier un génome existant, ils ont créé un nouveau génome, ce qui est tres différent... |
|
| ||||
| ||||
| le génome ne sera pas viable à mon avis, il ne dispose d'une propriété qui lui permettait une mutation celllulaire. |
|
| ||||
| ||||
| vue ce que tu raconte sur l'evolution et ici sur la biologie moléculaire il est evident que tu te trompes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. | Wasinegh | Jrad | 2 | 02/12/2007 22h37 |
| Créer son entreprise : le rétroplanning | kamomille | Forum Général | 0 | 30/11/2007 11h58 |
| "Je crois que nous allons créer un Etat palestinien" (Bush) | Amel2BxL | Actualités marocaines | 54 | 10/11/2007 18h31 |
| L'Iran incapable de créer des armes nucléaires qui pourraient atteindre les États-Uni | desertman59 | Actualités marocaines | 1 | 08/11/2007 23h53 |