|
| |||
| |||
| oui vous habitants de petitspays par la taille mais si grand par la qualité, je voudrais savoir quelle est l'endroit dans lequel vous voudriez emigré provisoirement pour voir pourquoi tant de pays nous envient nous habitant de la Belgique(tas vu doudou jai fait un effort pour toi lol mdr) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c vrai ke t as fait un effort inimaginable loool merci en tout cas mouahhh ba moi j aimerai bien vivre a dubai loool faut etre blindé pour vivre la je c mais le reve et l espoir font vivre non et puis c ki ça ki nous envie nous habitant de belgique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aiendouz ! sors de ce corps !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| waaaaaaa c lui tu l as grillé t une tueuse toi il me semblait bien ke c etait lui ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Oui ! ![]() J'ai un pote avec ce nom de famille... le pauvre ![]() |
|
| |||
| |||
| Le pauvre il a du en subir des railleries mais bon ya pire comme nom de famille je pense |
|
| |||
| |||
| Citation:
hihihi oui reve seuelemnt reve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas moi je me suis pas gêné ![]() Je confirme j'ai vu pire... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5908 | Hier 20h30 | |
| Les vacances des petits Marocains | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 13h16 |
| méditer pour apprendre ! | nana87 | Forum Islam | 10 | 22/07/2007 00h45 |
| Les funérailles des enfants Moqadem | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 4 | 08/03/2007 10h43 |
| Hommages aux enfants Moqadem à Bruxelles et Nivelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 06/03/2007 13h54 |