|
| ||||
| ||||
| salam alykoum kkun connaitré ce logiciel, c'est un logiciel de comptabilité! Pouvait vous me donner des informations apropos de celui ci! barak'Allah ou fikoum Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| le logiciel sapel CEGID jles mal ecrit ds le titre dsl |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| J'allais le dire mais jvoulais pas risquer ![]() mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Donc tbe3tini !! ![]() ça ta chatouiller aussi !! 7chemt fel lowel !! aprés jé dis !! wellah 7etane goul8a !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca m'avait grave démangé moi aussi ![]() Rani kan mot bedahk ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam merci pour votre aide les filles ... ![]() Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une suite de logiciel pour gestion entreprise Voilà une démo en ligne si ça peut t'aider : www.pgientreprises.cegid.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam barak'Allah ou fik akhi, je vais voir ca desuite! ![]() tu le connait bien toi, ca fait koi? ke la dla compta generale ou aussi analytik? wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne l'ai jamais utilisé, j'ai utilisé ciel et sage pendant un moment... Mais tu peux vérifier sur le site, il y a toutes les applications CEGID Bon courage. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Pentagone Met En Place Un Programme De Lavage De Cerveaux Pour Les Prisonniers | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 30/12/2007 14h48 |
| L'Iran "a arrêté son programme d'armes nucléaires", selon le renseignement américain | Skikdi | Actualités marocaines | 4 | 04/12/2007 03h42 |
| Les Etats-Unis ont un programme secret de sécurisation de l'arsenal nucléaire pakista | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 19/11/2007 16h48 |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 21h00 |
| Maroc: Lancement du programme de lutte contre la mendicité dans Casablanca | turbo_chess | Actualités marocaines | 3 | 05/03/2007 00h14 |