|
| ||||
| ||||
| On vient d'en faire avec mon frère et ça n'a pas bien levé pendant la cuisson... je comprends pas pourtant j'ai bien respecté la recette. Auriez-vous une recette pétrie et approuvée pour moi mes soeurs bladiennes trop bent nass? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comment t'as fais pour embarquer ton frère? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est lui qui m'a embarqué dans la recette ouais: j'ai la chance d'avoir un frère qui adore cuisiner, une espèce de voie de disparition dans le milieu rifain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
* tu a du trop aplatir la pate !! * yavé pas assez de levure !! * ta pas laissé le temps de monter la pate !! * ta pas laissé reposer à une bonne température ! * tu la mal fé cuire !! ![]() ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Autre question: vous les fourrez avec quelle genre de préparation? Vos recettes sont les bienvenues ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour revenir au sujet aucune idée jamais fait mais ça me tente bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| * tu a du trop aplatir la pate !! y avait marqué d'étaler sur 5mm ce que j'ai fait * yavé pas assez de levure !! avec la levure hirondelle qu'on utilise si bien nous les maghrébiennes ça risque pas ![]() * ta pas laissé le temps de monter la pate !! j'ai laissé reposer 1h30 * ta pas laissé reposer à une bonne température ! j'ai laissé reposé à température ambiante * tu la mal fé cuire !! j'ai fait cuire à la poêle le temps que ça dore bien dès deux côtés Auriez vous un diagnostic du ratage plus approfondi à me soumettre Maroumicha? ![]() Moi-même je ne comprends guère ce qu'il s'est passé... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour en revenir au sujet aussi, c'est la première fois que j'en fais et c'est super simple à réaliser, reste à savoir ce que je pourrais mettre dedans! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'essaierai demain si j'ai tout le isngredients à porté de main! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le repos de la pate ! c'est comme le khobz el fera7 (betbot) ![]() essaye de mettre un linge propre dessus et une couverture au dessus ! moi je ne laisse pas a température ambiante ! et pour la cuisson lorsque tu pose sur la poele ! une fois qu'il a commençer à prendre en dessous ! soit à peu prés 10 seconde et tu la retourne et là normalement elle doit gonflé ! si elle ne gonfle pas !! ben cé que cé mort en fait ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
![]() |
| Tags |
| aghoum, lkhobz, pain, pita ché pas komen traduire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|