|
| |||
| |||
| Vous pouvez recevoir gratuitement un logiciel simple à utiliser pour le suivi des adhésion et des cotisations pour votre organisme et c est GRATUIT Copie fournie sur simple demande indiquant la dénomination de l association et le email soyez nombreux |
|
| |||
| |||
| Citation:
---------------- Et notez que c est TOTALEMENT GRATUIT |
|
| |||
| |||
| Je suis secrétaire d'une association TRICOT CROCHET à Aulnoy Lez Valenciennes et j'aimerais essayer votre mini logiciel. mon E-Mail : gerarddegrave@aol.com merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Le logiciel est depuis quelques jours en téléchargement libre et gratuit Le lien de téléchargement est visible et accessible sur http://idasso.c.la idasso |
|
| |||
| |||
| Citation:
est ce que ca marche pour les association de malfaiteurs? Mon association à pour dénomination " les casseur floteurs" |
|
| ||||
| ||||
| toi t'as regardé Maman, j’ai raté l’avion |
![]() |
| Tags |
| association gratuit, logiciel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hébergement d'urgence pour un sans papiers | mounsmiss | Maroc / France | 39 | 28/06/2008 14h08 |
| Le mouvement pour l'autonomie de la fédération du Souss est né | andaaz | Actualités marocaines | 76 | 10/09/2007 01h32 |
| Amazigh "T'es qui ?" | MarxIslam | Forum amazigh | 307 | 17/08/2007 21h41 |
| Souss mouvement autonome de la region | SIFAW | Actualités marocaines | 38 | 24/07/2007 22h59 |
| Je sais pas comment te dire ... | Placente | Jrad | 11 | 10/07/2007 14h02 |