| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je suis au chomage et j ai beaucoup de peine a finir le mois.pour acheter des vetments c est comme acheter une voiture il faut beaucoup d argent. pourriez vous me dire un endroit a bruxelles ou l on vend des vetments pas cher ET PAS DE VETMENTS D OCCASION J EN TELLEMENT MIS QUAND J ETAIT PETIT MON PAPA ETAIT UN MISERABLE ET AVAIT PAS LES MOYENS DE ME PAYER DES VETMENTS NEUF. et surtout pas l abbattoir, je ne veux pas cotoyer la racaille. j ai rate les soldes pasq j avais pas d argent. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'achètes pas de vetements... c'est plus simple ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la8la i7awejek .
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Non mais il peut toujours mettre ces anciens vetements... |
|
| |||
| |||
| euhh wais je suis d accors avec toi a moins qu il n aie grossi ou encore grandit lool
|
|
| ||||
| ||||
|
ben au marché ou a rue de brabant, chaussée de gand, rue marie christine... comme dit cuty pie, la8la y7awjek |
|
| ||||
| ||||
|
rue wayez, chaussé de gand, ..
|
|
| |||
| |||
| Citation:
a la decharge publique tu y trouveras ton bonheur je pense lol |
![]() |
| Tags |
| vetement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France : les candidats à l’expatriation en Algérie de moins en moins nombreux | Hnin | Actualités marocaines | 7 | 12/10/2007 14h35 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 16/06/2006 14h43 |
| MRE: De moins en moins marocains ? | Radoudou | Actualités marocaines | 61 | 13/06/2006 02h45 |
| Trucs & astuces vêtements | Fifanta | Forum bladinettes | 1 | 24/04/2006 11h27 |
| les Français moins hostiles aux positions du FN | wadid | Forum Général | 35 | 28/12/2005 15h04 |