Hors ligne sur msn

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2008, 20h49
je s'occupe de tout!

Par défaut Hors ligne sur msn

bonjour tt le monde,voila je voudrai savoir si lorsque l'on est connecter "hors ligne" sur msn il y'aurai un moyen que mes contacts le sache,parcque a chaque fois que je me connecte "hors ligne" sur msn il a toujours un de mes contacts qui me dit "je sais que tu est connecter". c'est pas normal ca?!?
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 20h51
Mon amôur je l'aiime <3.

Par défaut Re : hors ligne sur msn

Citation:
Envoyé par maissaa Voir le message
bonjour tt le monde,voila je voudrai savoir si lorsque l'on est connecter "hors ligne" sur msn il y'aurai un moyen que mes contacts le sache,parcque a chaque fois que je me connecte "hors ligne" sur msn il a toujours un de mes contacts qui me dit "je sais que tu est connecter". c'est pas normal ca?!?
Il te teste tout simplement !
Car on sait parler au personne kan elles sont hors ligne

Alors lui il se dit je vais essayer de lui parler si elle est vraimen pa là c kel est pa là
Et si elle est là bah ell va me repondre et se griller toute seule
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 21h00
Crunch!

Citation:

Peut-être parce-que tu parles à un contact que vous avez en commun, et que celui ci t'as balancé.

Ou bien il a téléchargé un truc sur un site de piratage...
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 21h02
je s'occupe de tout!

tu est sure?parcque c'est pas la 1ere fois qu'il me fait ca et qu'il a raison et en plus il est ingenieur en informatique.........et chaque il s'est des choses que vraiment personne ne peut savoir tu comprend
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 21h03
je s'occupe de tout!

non quand je me met hors ligne je parle a personne c'est juste pour savoir qui est connecter:
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 21h04
Crunch!

Citation:
tu est sure?parcque c'est pas la 1ere fois qu'il me fait ca et qu'il a raison et en plus il est ingenieur en informatique.........et chaque il s'est des choses que vraiment personne ne peut savoir tu comprend

C'est possible qu'il connaisse quelque chose pour savoir alors. C'est vrai qu'il y a vraiment moyen avec msn. Je connais des personnes qui arrivent à bloquer le msn d'un de leur contact pour qu'il ne puisse plus faire des conversations.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 21h07
je s'occupe de tout!

Citation:
Envoyé par hennayate Voir le message
C'est possible qu'il connaisse quelque chose pour savoir alors. C'est vrai qu'il y a vraiment moyen avec msn. Je connais des personnes qui arrivent à bloquer le msn d'un de leur contact pour qu'il ne puisse plus faire des conversations.
ba c'est bien pour ca que ca me fait peur, tout a lheure il ma dit "je sais que tu est connecter et je peux meme savoir quesque tu ecrit et a qui" c'est possible qu'il est pirater mon msn d'apres vous??
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 21h09
Crunch!

Citation:
ba c'est bien pour ca que ca me fait peur, tout a lheure il ma dit "je sais que tu est connecter et je peux meme savoir quesque tu ecrit et a qui" c'est possible qu'il est pirater mon msn d'apres vous??

A ce point, je ne sais pas... demandes lui de te le prouver.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 21h10

Citation:
Je connais des personnes qui arrivent à bloquer le msn d'un de leur contact pour qu'il ne puisse plus faire des conversations.
C'est possible, c'est le MSN freezer

Citation:
Envoyé par maissa
Ou peut être ton ordinateur, est-ce qu'il t'a déjà envoyé un fichier, un logiciel ou une photo ?
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 21h12
je s'occupe de tout!

Citation:
A ce point, je ne sais pas... demandes lui de te le prouver.
je sais pas pas franchement......et si c'etait vrai et qu'il decidait de renter dans mes dossiers et tout....c'est risquer quand meme
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grève reconduite rim88 Actualités marocaines 96 23/11/2007 11h53
Un métro sur quatre mercredi, le trafic RER très perturbé petitbijou Actualités marocaines 56 22/11/2007 15h08
69% souhaitent que le gouvernement ne cède pas rim88 Actualités marocaines 79 21/11/2007 16h45
Grève reconduite jusqu'à lundi matin à la SNCF (weekend inclus) Soumiyaaa Actualités marocaines 39 19/11/2007 00h13
Ligne Nador-Taourirt Saife Actualités marocaines 39 19/03/2007 13h48

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38