|
| |||
| |||
|
bonjour tt le monde,voila je voudrai savoir si lorsque l'on est connecter "hors ligne" sur msn il y'aurai un moyen que mes contacts le sache,parcque a chaque fois que je me connecte "hors ligne" sur msn il a toujours un de mes contacts qui me dit "je sais que tu est connecter". c'est pas normal ca?!?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car on sait parler au personne kan elles sont hors ligne Alors lui il se dit je vais essayer de lui parler si elle est vraimen pa là c kel est pa là Et si elle est là bah ell va me repondre et se griller toute seule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut-être parce-que tu parles à un contact que vous avez en commun, et que celui ci t'as balancé. ![]() Ou bien il a téléchargé un truc sur un site de piratage... |
|
| |||
| |||
|
tu est sure?parcque c'est pas la 1ere fois qu'il me fait ca et qu'il a raison et en plus il est ingenieur en informatique.........et chaque il s'est des choses que vraiment personne ne peut savoir tu comprend
|
|
| |||
| |||
|
non quand je me met hors ligne je parle a personne c'est juste pour savoir qui est connecter: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est possible qu'il connaisse quelque chose pour savoir alors. C'est vrai qu'il y a vraiment moyen avec msn. Je connais des personnes qui arrivent à bloquer le msn d'un de leur contact pour qu'il ne puisse plus faire des conversations. |
|
| |||
| |||
| ba c'est bien pour ca que ca me fait peur, tout a lheure il ma dit "je sais que tu est connecter et je peux meme savoir quesque tu ecrit et a qui" c'est possible qu'il est pirater mon msn d'apres vous??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A ce point, je ne sais pas... demandes lui de te le prouver. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| je sais pas pas franchement...... et si c'etait vrai et qu'il decidait de renter dans mes dossiers et tout....c'est risquer quand meme
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grève reconduite | rim88 | Actualités marocaines | 96 | 23/11/2007 11h53 |
| Un métro sur quatre mercredi, le trafic RER très perturbé | petitbijou | Actualités marocaines | 56 | 22/11/2007 15h08 |
| 69% souhaitent que le gouvernement ne cède pas | rim88 | Actualités marocaines | 79 | 21/11/2007 16h45 |
| Grève reconduite jusqu'à lundi matin à la SNCF (weekend inclus) | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 19/11/2007 00h13 |
| Ligne Nador-Taourirt | Saife | Actualités marocaines | 39 | 19/03/2007 13h48 |