|
| |||
| |||
|
moi je voulais le fair a un moment mais c'est trop chere :-(
|
|
| ||||
| ||||
|
en tout cas ca n efait pas mal et y a rien de desagreable...
|
|
| |||
| |||
|
j ai pas lu toutes les interventions, mais je peux témoigner à ce sujet, moi qui adore ce terme "laser" et de toutes ces capacités thérapeutiques. ce que je peux dire à ce sujet: il faut se méfier....se méfier... Certes, la tachnique de Laser est une technqiue qui peut donner des resultats satisfaisant pour une épilation à long terme, mais c'est pas toujours gangné. J'ai pratiqué 6 séances de Laser pour la visage, mais malheureusement , je me retrouve pire qu'avant, suite au séances de rasage avant la séance et j'ai l'impression qu'il y a plus de poils qu'avant (on parle lors des traitements au Laser, des poussées de poils!!) sachant que j'ai une peau et une pilosité idéale pour que les resultats soient satisfaisantes (peau clair et poils foncé, mais malgré ca ca marche pas. Je crois que l'idéal de contacter un centre de laser dermatologique ou il ya les differents types de laser (alexandrite, yang!...) et comme ca il aura le choix du materiel qui vous convient, si non, svt, les centres ont un seul type de laser et le pratiquent à tt le monde). actuelement, il ya des épilateurs laser à domicile avec un prix equivalent d'une séance au centre, mais apparement, ce n'est que l'arnaque...et la pub |
![]() |
| Tags |
| épilation, épillation laser |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 18h29 |
| épilation laser | Marocaine567 | Forum bladinettes | 1 | 21/01/2007 22h10 |
| epilation laser | gmiliyaa | Forum Bien-être et Santé | 163 | 03/12/2006 22h16 |
| Epilation au laser | Ana-Fassiya | Forum Bien-être et Santé | 9 | 19/11/2006 20h02 |