| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| j'ai des problèmes en essayant d'établir des communications téléphoniques j'ai des numéros qui m'indiquent que l'indicatif (oui c pléonastique) est le 972, l'opérateur téléphonique me dit que c'est le 970; d'une manière ou d'une autre les communications n'ont pas pu être établies :-? qlq1 pourrait please m'aider meurci |
|
| ||||
| ||||
| [size=small]Quelle idée d appeller à Naplouse ![/size] :-?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
en fait c vraiment du sérieux cette histoire, ça fait 9 semaines sinon plus que j'essaie de m'y retrouver |
|
| |||
| |||
|
rien pour moi? :cry: pas même un massage? t'es trop radine va |
|
| |||
| |||
| 1 mars et 100 balles aussi? :-? :-? :-? ila fhamtch chi 7aja rani mamkelkhach :-? et vice versa :-D p.s.: faut traduire en langage digestible par ma petite tête; si c un régionalisme je suis pas au courant, sinon non plus |
|
| |||
| |||
|
ah daccord eh bien apr`s le massage de l'épaule droite je prendrais un autre massage de l'épaule droite et un troisième encore, elle m'ennuie terriblement après cela un quatrième massage serait le bienvenue, et si apr`s tu m'en propose un cinquième je crois que je pourrais accepter pour te faire plaisir, je te laisserait même m'en proposer un sixième étant donné ma grande générosité apr`s je prendrais un cappucino et un sandwich au thon mais pas avec toi pcq je ne sais pas si tu aimes cela :-) c bien? |