|
| ||||
| ||||
| Je poste deux fois le même lien. Mais c'est pour vous faire connaître ce groupe qui mérite vraiment d'être soutenu! Ils ont la vie dure en palestine et en exil. Ils se produisent sur des petites scènes européennes. Bref: Découvrez les! Je fusionnerai les discussions plus tard! Svp, un grand soutien à ce groupe de hip-hop palestinien! Svp!!! http://www.ramallahunderground.com/
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai écouté Khaleeni A3ish, elle a l'air bien, dommage que ce soit qu'un extrait ... Ils se vendent ici aussi tu crois ?
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas. C'est un petit groupe militant, politisé, de jeunes étudiants palestiniens. Du texte, des samples sympas, etc. Que demander de plus?
|
| ||||
| ||||
| petit up pour ce topic qui vaut le coup ![]() J'avais découvert ce groupe par hasard y a quelques mois, j'aime beaucoup. Je ne pense pas que ça se vende ici malheureusement, mais c'est dispo en import... le myspace |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila une chanson qui dechire! |
|
| ||||
| ||||
| merci hind76! belle chanson et bon clip, en effet.
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amoureuses et prisonnières à Ramallah | kamomille | Forum Général | 0 | 04/12/2007 13h44 |
| [Vidéos à Voir] | abdelaziz28 | Forum vidéos à voir | 1138 | 17/07/2007 17h48 |
| Des militaires israéliens ont achevé un combattant palestinien à Ramallah. | aladin60 | Actualités marocaines | 69 | 01/06/2007 17h34 |
| Des manifestants incendient le siège du gouvernement palestinien à Ramallah | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 03/10/2006 04h41 |
| To all Londoners | kuida | Board in English | 0 | 21/05/2006 23h43 |