|
| |||
| |||
|
bonsoir a tous voila je cherche des idees de vetements de mariage, les gateuax, etc en fait tout ce qui conserne le mariage. en fait je vais me marier en fevrier en tunisie mais je ne sais pas vrament ce que je dois faire si je dois melanger les facons de mariage car mon fiancier est tunisien et moi je suis marocaine alors vous me conseillez quoi |
|
| |||
| |||
|
Salem la futur mariée! et mabrouk aalikoum ! Moi ce que je peux te dire concernant les gateaux c'est de faire moitié moitié : ex : 5 sortes de gateaux marocains et 5 tunisiens ! en ce qui concernent le deroulement de la cérémonie je ne peux pas te dire car tout dépend de tes beaux parents et de tes parents ainsi que de tes préfèrences ! pcq nos traditions ne sont pas les mêmes il est de kel ville ton fiancé ? et qu'est ce que vos parents ont decidés pour la cérémonies ??? tout tunisien ou marocain ??? :-? wa salam :-) |
|
| |||
| |||
|
merci de m avoir donner tes conseil si tres gentil mon fiance est de tunis la ville meme et nos parents pensent que ils faut tout melanger que se soit pour la cerenomie mais le probleme c est que je vais refaire le mariage au maroc au mois de juillet et moi et mon fiance pensent qu il faut faire tout tunisien sauf ce qui conserne les gateaux |
|
| |||
| |||
|
Felicitation pour le mariage, ![]() voila une année qui commence bien tout mes voeux! |
|
| ||||
| ||||
|
félicitation ma belle :-) moi aussi , je me marie cet été au maroc incha allah je te souhaite tout le bonheur du monde mabrouk 3alike ;-)
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ta intêret à m'inviter :-D Voeux de bonheur ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
[quote] MouLaY a écrit*: Citation:
Ta intêret à m'inviter :-D Voeux de bonheur ;-)[/quote bien sur que oui moulay comment t'oublier :-D si tu te deplace au maroc biensur ;-)
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
|
félicitation a vous deux ! ;-) moulay et toi c pour kan?? :-D |
|
| |||
| |||
|
toute mes felicitations cousine mais mais merci de prevenir tes amis mais tu sais on t apprecie et on t aime aussi ainsi que une de tes cousines qui n a pas eu le courage de nous dire au revoir quand elle est partie rejoindre son homme mais je vous souhaite a toute les deux une bonne annee et plein de bonheur une annee qui commence tres bien pour vous deux encore felicitation louisa |
|
| |||
| |||
|
Avec joie 9-3! ![]() Sminou en 200.............. :-? allah wa3lem |