| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Moi mes artistes fvorits sont -Tabaamrante car ses chansons d'ancienneté me font triste a présont aussi -Arsmouk car j'aime ses chansons ainsi que sa voix. :-) 8-) |
|
| |||
| |||
|
Il me semble impossible de dire notre artiste preferé, on en a plusieurs. Dams mon cas c'est des acteurs: - De niro ds "City by the sea" (une ville pres de la mere ?). - Tom cruise ds (Magnola) - Jim carey dans (Le gars du cable) - Al pacino dans Scarface - John malkovich ....etc |
|
| ||||
| ||||
|
Sean Connery Paul Mc Cartney |
|
| |||
| |||
|
ne m envoulez pas je suis un vieux j aime ce qui est vieux ![]() Franco Niro(les gliadiateurs) Steve Reef(les gliadiateurs) Antony Q (the lion and the wind ) Charlston Heston (Ben Hur, Moise ) Sean Connery (gold finger, Jeams Bond 007) De Niro (falling in love ) Jacques Tati (jour de fete) on rigole a fond ! Omar Charif (fadi7a fi zamalik) Mahmoud Yassin (habibaty) Nour Charif (3a2ilat l7aj matwali) superrrrr !! ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,, Samira Ben Said (algani ba3da yumin) Casaouya !:-) Abdelouhab Doukali (souk lbacharya) L7yani (Ra7ila) Louis Armstrong (Back Through the Years)......>And I just couldn't wait to wear it And momma blessed it with a kiss..allahhhhhhh ! Jacques Brel(ne me quitte pas) |