|
| |||
| |||
| Salam, Moi une seule chose me laisse douter en notre qualification pour le prochain tour. C'est que même si on gagnerait je crois pas que la caf voudrait que le ghana pays organisteur soit éliminé. dejà on a vu des stades vides qu'on s'était pas le ghana qui jouait ..... Vous en pensez quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| non mais derriere l'arbitre il y a la caf ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'arbitrage africain est nulle doute le plus corrompu et taillé en sale politique dans le monde (sans rancune et loin du racisme) l'arbitrage noir c'est de l'amateurisme illa man rahima rabbouk nous avons tous vue la mascarade du "sud africain" -2 buts offert a la guinée (faute contre ouaddou et celle contre basser ) -1 but enlevé ua maroc (le penaltie a cause de la main guinéene en surface de preparation) c'etait pourtant claire meme à un new zelandais devant son ecran!! |
|
| ||||
| ||||
| Autant l'arbitrage est naze comme a chaque CAN mais c'est vrai que cette année c'est encore plus flagrant. Autant l'ombre des matchs truqués est tres presente dans cette CAN... J'ai vu tellement de buts bizarre dans cette CAN et notament hier dans le match des camerounais face aux zambiens et ces 3 buts qui sont carrément des passes décisives de la part des zambiens... Et je parle pas du match de la CI contre le Benin. Trop bizarre cette CAN... |
|
| |||
| |||
| Hier,pour le match du Cameroun,la plupart des buts,c'était que des fautes défensives,et c'est flagrant.Après,à savoir si c'est fait exprès ou pas,seul Dieu est savant.Maintenant,le fait qu'il y ait trop de corruption en Afrique va,à mon avis,baisser la réputation du foot africain. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| oui c'est vrai que les défenses sont assez laxistes sur certains but , je me pse des question notamment sur cameroun -zambie , sur cette can j'ai vu qu'une équipe qui joue bien o ballon c'est l'egypte et pourtant je suis marokin lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc au Festival du Cinéma Africain de Barcelone | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 14/11/2007 10h50 |
| Arbitrage anti africain??? | djabdel75 | Forum Sport | 4 | 29/10/2007 14h07 |
| Sylie évangeliste sud africain raconte l'histoire de sa conversion à l'islam | Dresseur | Forum Islam | 43 | 01/07/2007 20h44 |
| vous Sentez-vous plus africain ou plus européen ? | Benmouss | Forum Général | 7 | 18/03/2007 16h51 |
| La Caf cherche le meilleur joueur africain de 50 ans dernières années. | Milcham | Forum Sport | 6 | 16/10/2006 02h59 |