|
| ||||
| ||||
| Après le Bénin, la Namibie. Le président de la fédération namibienne a indiqué, samedi, qu'une récompense de 30 000 dollars par joueur avait été promise à son groupe pour lever le pied contre la Guinée, dans un match décisif qui se disputera lundi à Sekondi. John Muinjo a déclaré à l'agence Reuters : «Ils ont été approchés par un homme se disant représentant d'un syndicat, il leur a proposé de l'argent pour perdre le match. La moitié de la somme leur serait versée d'avance, et pour le reste, ils devaient être capables de manipuler le score pendant le match, sur instruction du syndicat». Muinjo, «fier de l'attitude de ses joueurs», dit avoir informé la CAF immédiatement. Cette information intervient au lendemain des affirmations de Reinhard Fabisch, entraîneur du Bénin, indiquant que son équipe avait été approchée avant le tournoi pour truquer des rencontres. Source: lequipe.fr
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Ah déjà!!!! J'ai fait un petit tour sur les posts de la premiere page et je n'ai remarqué que la corruption concernant le match du Bénin. Bon excuse dans ce cas!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais ca promet bien des rebondissements demain inchallah avec une issue favorable pour nous... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Perso j'ai un avis contraire car moi je me demande justement si finir 2e du groupe ne serait pas mieux car on irait jouer a Sekondi qui n'est qu'a 200km et qui possede une tres bonne pelouse et qui sera plus adequate a notre style de jeu car je le rappelle que c'est vraiment un handicap enorme pour notre style de jeu et nos qualités contrairement aux autres équipes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ki dayr labass alik ? |
|
| |||
| |||
| c'est pas étonnant qu'il y a des rumeurs sur la corruption , mais le maroc doit absolument gagner pour passer , mais honnetement j'en doute , après peu importe qu'il prenne la c.i car vraiment eux avec leurs stars ils ne m'on pas impressioné du tout mais vrément pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tentative de corruption de la namibie par la guinee | azzizi92240 | Forum Sport | 35 | 26/01/2008 19h57 |
| CAN-2008 : Le Maroc face au Ghana, la Guinée et la Namibie | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 21/10/2007 12h50 |
| Match amical : Le Maroc bat la Namibie 2 à 0 | Bladi Robot | Forum Sport | 19 | 18/10/2007 19h56 |
| Rugby : La Namibie se qualifie à la Coupe du monde | LeRoiDuWeb | Forum Sport | 0 | 12/11/2006 12h16 |