|
| ||||
| ||||
| salut a tous , voila j'aimrais savoir enfet ,pourquoi le maroc n'organiserai pas une coupe d'afrique des nations?? en plus ils on les moyen pour sa .... et je vois a chaque fois il ce presente meme pas pour les elections... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon il faut savoir qu'en termes de retombées, la CAN ne rapprortent rien si ce n'est qu'en constructions d'infractions. Mais bon avec la médiatisation je pense que la fédé y réfléchit car j'a entendu dire que pour 2014 ou 2016 c'etait possible (la CAN est deja atribué jusk'en 2012) |
|
| ||||
| ||||
| oui mais regarde une can o maroc avec des nouveau stade , tel celui d'agadire , casablanca , marrakech.... en plus dans un tres beau pays comme sa sa sera l'une des meilleur can et jpense que les chaine de sport vont s'arracher les droit tv , franchement je sais pas ce que les dirigeant marocains ont dans la tete , sa va petetre pas rapporter directement mais sa va apporter nettement une plus bell image pour ptetre organiser une coupe du monde un jour ou d'autre evenement sportif .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je ne sais pas ce que les dirigeants ont en tete. Ca fait bien des lustres que le Maroc n'a pas organisé koike ce soit... Marrakech, Agadir, Tanger, Fes ont leurs nouveau stade et celuide Casa est lancé aussi le sien donc on est largement fourni pour organiser une tres belle CAN et niveau moyen de com, on est les mieux équipés en afrique sans parler niveau infrastructure autoroutieres et aerorportuaires, tout les satdes sont tres bien reliés et facilement accessible. |
|
| |||
| |||
| vivement un can o maroc |
|
| ||||
| ||||
| oui mais c'est pa pour demain ni d'ici 10ans c'est sur lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Foot : La coupe d'Afrique ! | JoliCoeur59 | Forum Sport | 0 | 16/10/2007 12h35 |
| Volley-ball : Le Maroc absent de la Coupe d'Afrique des Nations | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 09/09/2007 00h44 |
| Coupe d'Afrique des Nations : La Namibie surclasse le Maroc | sWiW | Forum Sport | 6 | 05/11/2006 23h44 |
| Coupe d'afrique 2006 | docteurho | Forum Général | 4 | 18/01/2006 19h34 |
| finale de la Coupe d'Afrique de Rugby a Paris | idi_ha | Forum Sport | 1 | 22/11/2005 14h09 |