|
| |||
| |||
| S V P la différence entre farine blanche te farine de blè. Merci par avance |
|
| ||||
| ||||
| Salam j'aimerais te répondre suite a ton post, j'ai consulter un peu le net pour avoir plus d'info afin de t'apporter la réponse à ta question Farine blanche : La farine blanche, c'est le cœur du grain dont on a enlevé le germe et l'enveloppe, c'est-à-dire le son. Comme elle n'est pas naturellement parfaitement blanche, elle a été blanchie par un procédé qui ne laisse aucun résidu. Lorsque qu'elle est travaillée : Farine "améliorée" Cette farine est alors enrichie de vitamines et de minéraux pour retrouver les caractéristiques du grain original, mais ayant UN GOUT PLUS DOUX QUE CELUI DES FARINES ENTIERES . Les pains de farine blanche contiennent donc une bonne quantité de vitamines et de minéraux. Bien qu'ils contiennent moins de fibres que les pains de farines entières, ils en contiennent tout de même. Farine de blé autrement dit " intégrale" " compléte" La farine complète obtenue par la mouture du blé avec le son et le germe. Je vais me renseigner en meme temps pour plus de détails. Insh'allah, a toute ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
farine blanche, c'est farine blanche.........et farine de blè, c'est farine de blè ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Merci, vous m'avez beaucoup aidé ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Différence entre depression et tristesse | Au-dela | Forum Général | 35 | 12/02/2006 01h22 |
| Quel est la différence entre les rif et les souss | Déesse3 | Forum Culturel | 14 | 14/01/2006 17h42 |
| c quoi la différence entre vermicelle et les nouilles? | ziama | Forum bladinettes | 9 | 07/01/2006 00h38 |
| La différence entre le Yoga indien et le yogarusse | khanfous | Jrad | 0 | 23/11/2005 10h30 |
| Difference entre iPod et MP3 | PrincesseSara | Aide & Formalités administratives | 29 | 17/11/2005 10h38 |