|
| |||
| |||
| on espere tous inchallah une victoire du maroc et une qualification mm si ce sera difficile kell equipe selon vous pourrait gagner le ghana? moi je dirai n importe laquelle sauf fouhami, kaissi , kaddourri et zerka je dirai --------------------lamyaghri ou bagui ----------------ouaddou----talal------------rbati ------------bassir---------------------------mahdouffi -----------------------safri------------------kabouss ------------------------sektioui ------------------hajji--------------------chamakh avec com remplacants allouddis il peutjouer) aboucharwane,mokhtari |
|
| ||||
| ||||
| **************fouhami********* ****** basser**ouaddou********talal** el kaddourri ***************safri********** ******* *****mokhtari************sekti oui****** ********hadji*****chamack***** ******* apré entré de alloudi a la place de chamack et zairi qui prend l'avion et remplace mokhtari et marque un triplé :p ![]() |
|
| ||||
| ||||
| *******henri michel******* basser***ouaddou****el karkouri *********alloudi*********** sektioui****chamack*****hadji mokhtari***chippo*****chiba |
|
| |||
| |||
| moi basser ouaddoi el karkouri rbati safri hadji sektioui aboucherouane moktari chamak |
|
| |||
| |||
| Citation:
Avec un seul milieu défensif je ne vois pas comment tu veux gagner sérieux. Et le foot ça se joue à 11 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi je propose 12 mecs sur le terrain et pas de gardien car c'est pue ce qui se passe depuis le debut de la CAN ![]() |
|
| |||
| |||
| ************boutabssil******** ***** birouk***samadi****miftah***** mi9fal songor****katiouchka****frere de samadi ******* *alloudi******* aboucharwane* le coach : fatiha ahbabbaz les co-coach: jame3 goulahssen et samira said |
|
| ||||
| ||||
| angola . on dirai bresil d'afrique |
|
| ||||
| ||||
| ce soir ce sera tres probablement: ----------------------Lamghyari------------------------ ---Basser-----Ouaddou----Talal------Erbati------------- ----------------Safri--------Kharja--------------------- -----------------------Sektioui------------------------- ---Hadji---------------------------Aboucherouane------ ------------------------Chamakh----------------------- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même équipe du 1er match en remplaçant l'absence D'Alloudi par Aboucherouane.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portons plainte contre la France | sahihi | Forum Général | 108 | 11/03/2008 13h59 |
| L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien | tinky | Forum Sport | 49 | 08/04/2007 20h07 |
| Maroc: plainte pour crimes de guerre contre Amir Peretz | ghiz.AI | Forum Général | 2 | 26/03/2007 01h23 |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Forum Sport | 5403 | 06/12/2006 19h42 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Islam | 1 | 30/06/2006 16h51 |