|
| |||
| |||
| Voici Un Logo Pour Le Match Bonne Chance Les Aigles Du Qartage Dernière modification par can2008 ; 27/01/2008 à 19h19. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Tous avec les aigles de carthage, on compte sur vous pour battre ces putains sud africains |
|
| ||||
| ||||
| Allez la Tunisie, c'est le match qu'il faut gagner! |
|
| |||
| |||
| Viva Tunisia, nos freres du maghreb! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je veux pas ke la tunisie gagne c des racistes ils aiment pas les marocains,,en tout cas tous les tunisiens ke je connais n arrivent pas a sentir les marocains wallahe lol je ne c pas prk d ailleures |
|
| ||||
| ||||
| n'importe quoi!!! et tu penses que les sud africains nous aiment?? je te signale que l'arbitre du match maroc guinée était sud africain et tu connais la suite... je connais beaucoup de tunisiens qui sont pour le maroc donc allez la tunisie!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si le maroc ne gagne pas , je veux que ce soit un pays arabe. Sache que c'est l'afrique du sud qui nous a chourer l'organisation de la CDM 2010 ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Au fil de l'actu | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| classement économie afrique | oushun | Au fil de l'actu | 35 | 28/07/2007 15h54 |
| Air France détourne Air Afrique | desertman59 | Au fil de l'actu | 1 | 25/05/2007 12h35 |
| Développement humain: le Maroc à la 123-ème place | LeRoiDuWeb | Au fil de l'actu | 9 | 20/04/2007 14h09 |
| Culture : RENCONTRE REGIONALE AFRIQUE DU NORD, | andaaz | Forum amazigh | 0 | 10/11/2006 15h28 |