|
| ||||
| ||||
| LOL quelle rou7 watania?? wa chefti ba3da match contre la guinée? c'était un connard d afrique du sud qui faisait arbitre!!!!! justement m3a afrique du sud,ana m3a twanssa .. yamkane ça sera différent face au cameroune |
|
| |||
| |||
| Citation:
Arrête d'être mauvaise langue et soyons faire play avec nos amis Tunisien, toujours cette jalousie entre pays Maghrebin. |
|
| ||||
| ||||
| Mustapha Hadji, le Marocain avait dit que Faydonou ne méritait plus le Carton Rouge, et que c'était trop sévère de la part de l'arbitre !! il l'a dit en souriant .. et après la défaite du MAROC Fou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas forcement .. il y ceux qui disent la vérité la tunisie joue un trés bon match et je crois qu'il vont aller loin.. le maroc son dérnier match c'est al fdih7a= la honte .. mafiha la ro7 wataniya wala rof7 chbakia .. je crains que bcp ici confends le CAN de le foot et les nations UNIs = UNO ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On dirait un mangolien qui parle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais je m'en fou je m'en fou je m'en fou !! je ne suis pas avec l'afrique du sud mais je suis CONTRE la tunisie, tfou quel dilemme ![]()
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la prochaine fois derbi ou 9aissi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont pu consituter une équipe meme s'ils sont pas des joueur de talon internationale .. et ils appliquent un principe allemende de jeux .. une bon équipe peut se faire avec des joueurs moyens dans leur jeux... le maroc malhreusement compete tjr sur les entraieneur français qui se concentre surtous comme le fait henri micheal sur les joueur individilelles une fois l'un de ces joueur tombe malade .. tous l'équie soufrent sans parler biensur de tactique de jeux castrophique à la française ..de henri micheal.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| classement économie afrique | oushun | Actualités marocaines | 35 | 28/07/2007 15h54 |
| Air France détourne Air Afrique | desertman59 | Actualités marocaines | 1 | 25/05/2007 12h35 |
| Développement humain: le Maroc à la 123-ème place | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 9 | 20/04/2007 14h09 |
| Culture : RENCONTRE REGIONALE AFRIQUE DU NORD, | andaaz | Forum amazigh | 0 | 10/11/2006 15h28 |