|
| ||||
| ||||
| on a une bonne equipe, mais afouhami est archi nul et responsable de la defaite de notre equipe. c'est un gros passoire et trou de naze. il doit quitter le monde sportif. afouhami est la honte de notre equipe nationale. ceratin n'ont rien compris des ses boulettes en 2004. a vous l'antenne. |
|
| ||||
| ||||
| salam c'est le gardien de but? c clr ke si le gardien est movais on est pa sur de gagner! wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est à cause de chamack. Cet âne il est à 1m des cages et il lui est impossible de cadrer sa frappe pour egaliser. |
|
| ||||
| ||||
| j'aimerais bien que tu fasses son contrôle et tu sois à 0,5 m des cages, n'importes quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fouhami est nul certes mais les autres ne sont pas terrible ,non plus ... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord avec toi, mais il joue bien ce garcon,chamach. |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai bien vu dans match a liege en belgique, c'est un trou, mon ami.vive zaki,voila un comme exemple. |
|
| ||||
| ||||
| c lui qui sauve le Maroc lors des moments les plus difficils, tu te souviens en Tunisie quand le Maroc devait gagner c lui qui donnait l'avantage au Maroc 1/0 puis 2/1, aussi contre l'Algérie . Faut pas donc déconner |
|
| ||||
| ||||
| je suis liegeois,et je sais de koi je parle. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un violent seisme secoue l'equipe nationale | nam2006 | Forum Sport | 1 | 28/08/2006 21h39 |
| M'Hamed Fakhir plus responsable de l'équipe olympique | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 04/04/2006 06h35 |
| Prestation de l'équipe nationale vs Cote d'Ivoire | RIFKI | Forum Sport | 3 | 10/02/2006 10h12 |
| CAN 2006 qui sont les responsables de la déroute de l'équipe nationale | pointma | Forum Sport | 0 | 24/01/2006 13h24 |
| Les News de l'équipe nationale | gibraltard | Forum Sport | 4 | 16/01/2006 22h49 |