|
| ||||
| ||||
| Citation:
MAIS N'empeche.... être à un mettre des cages et tirer comme une brelle.. Faut pas abuser... Chamakh il est que bon de la tête, si il veut faire des frappes il doit les faire avec sa tête, c'est tout. |
|
| |||
| |||
| Oué,mais bon,avec la pression à gérer,c'est pas facile. En tout cas,si l'équipe a perdu,c'est de la faute à tous les joueurs,point final. |
|
| ||||
| ||||
| ils sont pros je crois.? ................. |
|
| ||||
| ||||
| De toute façon si il s'agit de passer en quart pour se faire atomiser par les ivoiriens, j'en vois pas du tout l'utilité, autant se faire cuire une harcha chez soi ... ![]() On a une équipe qui ne sait "jouer" qu'en amical. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Taxidriver;3743046]De toute façon si il s'agit de passer en quart pour se faire atomiser par les ivoiriens, j'en vois pas du tout l'utilité, autant se faire cuire une harcha chez soi ... ![]() On a une équipe qui ne sait "jouer" qu'en amical.[/QUOTE] je ne suis pas d'accord avectoi on a une bonne equipe mais il faut jouer avec une tête froide et avoir un minimum de respect pour les adversaire il y'a un certain nombre de joueurs qui constituent la base de cette équipe et qui doivent être titulaires on a une tactique qu'on sait appliquer alors il faut se tenir à ces 2 basiques et je crois qu'on peut faire mal à n'importe qui mais si on veut essayer des chose sc'est pas en phase finale d'une CAN qu'on le fait |
|
| |||
| |||
| je suis ok avec le belge il é vrément nul é franchment il feré mieux de s'entrainé certain o lieu de se recoiffé pendant lé match pour voir ci le gel tiens toujours lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est clair, mais on a pas de bon gardien là est le probleme ![]() |
|
| |||
| |||
| Pas de gardien !!!! Regarde pas les championnat en Europe , il y en a plus qu'assez, mais il faut l'accepter, et surtout arreter de faire plaisir ! Sinouh, ZAZA et un jeune qui joue en Hollande le nom m'echappe, on en dit le plus grand bien. Fouhami a joué au Standard à Liège et je t'assure que les gens rigolaient quand ils le voyaient plonger sur son ventre , il n'est pas resté longtemps. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Jparlais des gardiens présent à la can, entre Lmyaghri, Bagui et Fouhami ya pas photo. Sinon pour Sinouh et Zaza je suis d'accord. Le jeune gardien dont tu parles c'est peut etre Mustafa Amezrine celui qui joue à De Graafschap en Hollande. Zaza aurait été parfait à mon avis mais bon. Si tu veux rigoler regarde cette vidéo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ok ok j'ai rien dit ...je sent que je vais me faire quelques ennemis ce soir ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un violent seisme secoue l'equipe nationale | nam2006 | Forum Sport | 1 | 28/08/2006 21h39 |
| M'Hamed Fakhir plus responsable de l'équipe olympique | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 04/04/2006 06h35 |
| Prestation de l'équipe nationale vs Cote d'Ivoire | RIFKI | Forum Sport | 3 | 10/02/2006 10h12 |
| CAN 2006 qui sont les responsables de la déroute de l'équipe nationale | pointma | Forum Sport | 0 | 24/01/2006 13h24 |
| Les News de l'équipe nationale | gibraltard | Forum Sport | 4 | 16/01/2006 22h49 |