Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2008, 18h38
Rock the casbah!!

Par défaut Re : afouhami responsable de la defaite de l'equipe nationale

Citation:
Envoyé par Louali34 Voir le message
j'aimerais bien que tu fasses son contrôle et tu sois à 0,5 m des cages, n'importes quoi
Bon c'est vrai qu'il a fait un controle zidanesque...
MAIS N'empeche.... être à un mettre des cages et tirer comme une brelle..
Faut pas abuser...
Chamakh il est que bon de la tête, si il veut faire des frappes il doit les faire avec sa tête, c'est tout.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 18h42

Oué,mais bon,avec la pression à gérer,c'est pas facile. En tout cas,si l'équipe a perdu,c'est de la faute à tous les joueurs,point final.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 18h44

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Hichem2878 Voir le message
Oué,mais bon,avec la pression à gérer,c'est pas facile. En tout cas,si l'équipe a perdu,c'est de la faute à tous les joueurs,point final.
ils sont pros je crois.? .................
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 18h51
Rock the casbah!!

De toute façon si il s'agit de passer en quart pour se faire atomiser par les ivoiriens, j'en vois pas du tout l'utilité, autant se faire cuire une harcha chez soi ...
On a une équipe qui ne sait "jouer" qu'en amical.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 18h55

Entrées dans le blog: 2

[quote=Taxidriver;3743046]De toute façon si il s'agit de passer en quart pour se faire atomiser par les ivoiriens, j'en vois pas du tout l'utilité, autant se faire cuire une harcha chez soi ...
On a une équipe qui ne sait "jouer" qu'en amical.[/QUOTE]

je ne suis pas d'accord avectoi
on a une bonne equipe mais il faut jouer avec une tête froide et avoir un minimum de respect pour les adversaire

il y'a un certain nombre de joueurs qui constituent la base de cette équipe et qui doivent être titulaires

on a une tactique qu'on sait appliquer alors il faut se tenir à ces 2 basiques et je crois qu'on peut faire mal à n'importe qui mais si on veut essayer des chose sc'est pas en phase finale d'une CAN qu'on le fait
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 20h16

je suis ok avec le belge il é vrément nul é franchment il feré mieux de s'entrainé certain o lieu de se recoiffé pendant lé match pour voir ci le gel tiens toujours lol
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 20h18

Citation:
Envoyé par bitagaz Voir le message
on a une bonne equipe, mais afouhami est archi nul et responsable de la defaite de notre equipe. c'est un gros passoire et trou de naze. il doit quitter le monde sportif. afouhami est la honte de notre equipe nationale. ceratin n'ont rien compris des ses boulettes en 2004. a vous l'antenne.

C'est clair, mais on a pas de bon gardien là est le probleme
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 20h25

Citation:
Envoyé par du67 Voir le message
C'est clair, mais on a pas de bon gardien là est le probleme
Pas de gardien !!!! Regarde pas les championnat en Europe , il y en a plus qu'assez, mais il faut l'accepter, et surtout arreter de faire plaisir ! Sinouh, ZAZA et un jeune qui joue en Hollande le nom m'echappe, on en dit le plus grand bien. Fouhami a joué au Standard à Liège et je t'assure que les gens rigolaient quand ils le voyaient plonger sur son ventre , il n'est pas resté longtemps.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 20h34

Citation:
Envoyé par rifton15 Voir le message
Pas de gardien !!!! Regarde pas les championnat en Europe , il y en a plus qu'assez, mais il faut l'accepter, et surtout arreter de faire plaisir ! Sinouh, ZAZA et un jeune qui joue en Hollande le nom m'echappe, on en dit le plus grand bien. Fouhami a joué au Standard à Liège et je t'assure que les gens rigolaient quand ils le voyaient plonger sur son ventre , il n'est pas resté longtemps.

Jparlais des gardiens présent à la can, entre Lmyaghri, Bagui et Fouhami ya pas photo.

Sinon pour Sinouh et Zaza je suis d'accord. Le jeune gardien dont tu parles c'est peut etre Mustafa Amezrine celui qui joue à De Graafschap en Hollande.

Zaza aurait été parfait à mon avis mais bon.

Si tu veux rigoler regarde cette vidéo

Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 23h47
a nerraz wala neknu

Citation:
Envoyé par bitagaz Voir le message
on a une bonne equipe, mais afouhami est archi nul et responsable de la defaite de notre equipe. c'est un gros passoire et trou de naze. il doit quitter le monde sportif. afouhami est la honte de notre equipe nationale. ceratin n'ont rien compris des ses boulettes en 2004. a vous l'antenne.
c'es bon , pourquoi ne pas lui donner une deuxieme chance ?out les gardiens malheureusement leurs fautes sont toujours catastrophiques et se finissent toujours par un but, et dommage que les bons arrêts et les matchs exceptionnels de fouhami sont oubliés de cette façon

ok ok j'ai rien dit ...je sent que je vais me faire quelques ennemis ce soir
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages