|
| ||||
| ||||
| Je veux savoir surtout pour ceux qui ont eurosport player s'ils n'ont pas des soucis à voir les matchs. Aujourd'hui j'ai un peu de mal, je commence à regarder mon match tranquillement et on ça coupe pour me dire que vous etes connectés dans un autre poste alors que moi je n'ai donné mon mot de passe à personne; Est ce qu'il y a possibilité de piratage dans ce truc là?
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai un problème là.. ça s'est arrêté et là sur player.eurosport.fr on me dit: La page que vous essayez d'afficher ne répond pas. Veuillez réessayer ultérieurement vous avez le même probleme? |
|
| ||||
| ||||
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| c'est bon ça marche là mais ça m enerve un peu,,ça coupe de temps en temps ,peut être à cause du wifi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous êtes connecté sur un autre poste, votre session est interrompue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il se peut que les serveurs d'eurosport sont saturés Sinon vous passez par le site player.eurosport.fr ? |
|
| ||||
| ||||
| bah justement j'ai le meme probleme; j'ai cru que j'étais piraté mais vu que c'est tout le monde, ç ame soulage; mais c'est enervant; à encore j'ai le même souci
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j'ai l'impression que le serveur ne supporte pas les demandes |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'avais demandé aujourdhui ma résiliation vers la fin du mois d'abonnement, et je croyais que c'était à cause de ça!!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tous les matchs de la Can sur eurosport player | SUPERSAYAN | Forum Sport | 1 | 22/01/2008 20h30 |
| eurosport player | PELO38 | Forum Sport | 2 | 21/01/2008 16h09 |
| TF1 mis en cause dans le piratage de films sur internet !! | aladin60 | Cinéma - Télévision | 0 | 25/06/2007 09h34 |
| Piratage: TPS serre la vis | Yabladi | Au fil de l'actu | 65 | 25/06/2006 20h57 |
| Les secrets du piratage à Derb ghallef | hajbaoui | Au fil de l'actu | 9 | 03/06/2006 01h19 |