Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2008, 15h22

Par défaut Re : Chercher l'authenticité de l'islam est elle une insulte au christianisme?

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
De toutes façons, tu es bien oibligé de faire du concordisme et la falsification, car tous les arguments rationanels, historiques et scientifiques nous montrent que l'islam est une supercherie, que le coran est une manipulation et que les oulémas sont des charlatans grotesques.

Excuse-moi, mais je ne peux m'empêcher de croire en de croire en l'insondable bêtise de l'être humain en te lisant et je constate qu'il n'y a aucune limite à la nullité... Tu n'arrêtes pas de te contredire toi-même - preuve que tu n'as plus toute ta tête et que tu es un aveulement complet - car tu mentionnes une étude objective, et qui donc se voudrait sérieuse et documenté et tu nous présentes : (i) un court résumé, qui va donc se permettre de condenser la matière et de passer sur certains faits importants pour aller droits aux points de la thèse de l'auteur, (ii) un article d'un journal alors que tu es la premier à décrier le manque d'objectivité des journalistes (ah oui, mais c'est seulement quand ils parlent de l'islam, bien sûr...) et (iii) rien que le titre sous forme d'une question polémique avec deux points d'exclamations laisse douter de l'objectivité de l'auteur.

De plus, il y a de nombreux faux éléments et de nombreuses contradictions dans ce que tu mentionnes : tu mentionnes à la fois que Constantin est resté neutre et qu'il a fait pression sur les clercs. Falsification, mensonge, calomnie, voilà la trinité musulmane telle qu'elle transparait dans tes interventions... exdresseur, le père du kufr et du shirk en actions, en plus de ta nullité de scientifique qui ne sait même pas lire un texte.

Là encore, aucun élément. Tu nous sors des manuscrits gnostiques (mais au fait, sais-tu ce qu'est le gnosticismes ?) tardifs qui ont d'ailleurs inspirés largement les légendes islamiques, comme preuve des événements. En plus ton site préféré est vraiment un site de clowns et de singes grotesques, qui n'y connaissent rien à l'histoire : prétendre qu'un texte ne peut pas faire l'objet d'une étude historique, au motif qu'il n'a pas été écrit par un témoin objectif ! Ha ha ha ! C'est comme prétendre qu'aucune loi scientifique ne peut être établie car il y a toujours des aléas de mesure d'un phénomène, comme si on était incapable de débiaiser les échantillons ! Quelle bande de gros nuls !
manuscrit gnostique? jesus a-t-il dit que ces des manuscrit gnostiques? se sont les paeins trinitaires qui les ont classé gnostique car ca ne fait pas l'affaire de l'empreur romain Constantin.
en plus tu ne t'es jamais posé la question: pourquoi ce meme empreur a rejeté le dogme paein trinitaire chretien et devenu unitarien après?

Dans sa préface de l'histoire du christianisme Ed*ward Gibbon écrit : «S'il est vrai que le christianisme a triomphé du paganisme, il n'en demeure pas moins que le paganisme a réussi à corrompre le christianisme. L'église de Rome a remplacé le déisme pur des premiers chrétiens, par l'incompréhensible dogme de la Trinité. Pareillement, de nombreuses doctrines païennes inventées par les Egyptiens et idéalisées par Platon ont été adoptées parce que considérées comme digne de foi.»
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 15h24

Par défaut Re : Chercher l'authenticité de l'islam est elle une insulte au christianisme?

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
non, c'est toi qui associe les mots sciences et miracle... du concordisme.

merci de nous donner raison en montrant que ton but est de diffamer le christiannisme et non de justifier ta propre foi.
ton hypocrisie est encore une foi devoilée au grand jour.

et aussi je te le redemande combien te paye aimer jesus qui est ta source quasi systématique ?
et qui est tu pour refuter les miracles scientifiques du coran?

quel sont tes diplomes en langues arabes?
quel sont tes connaissances scientifique?
tu te prend pour qui? un porte parole des chretiens? non cher ami: il existe des chretiens aussi qui ont édité des livres comme la bible et la science. tu l'as dis toi meme: l'expansion de l'univers ne se trouve pas seulement dans le coran mais aussi dans la bible.

ta mémoire cher biovibs est courte, vraiment tres courtes
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 15h44

Citation:
Envoyé par exchretien Voir le message
ta mémoire cher biovibs est courte, vraiment tres courtes
Et toi, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que ta mémoire qui soit courte, très courte...
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 15h54

Citation:
Et toi, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que ta mémoire qui soit courte, très courte...
non ma mémoire est veillante, voici une preuve:

Citation:
Par contre, ce n'est pas le cas de la Bible et l'authenticité des manuscrits en particulier du Nouveau Testament est complètement attestée par la quantité et l'antiquité des exemplaires connues, au contraire du Coran.
.
en ce qui concenre la bible: Rabnasser a menti:----

qui a ecrit les évangile:

http://www.aimer-jesus.com/evangelistes_evangiles.php

les manuscris de la bible:

http://www.aimer-jesus.com/manuscrits_bible.php

une parole inspirée?:

http://www.aimer-jesus.com/bible_inspiree.php

chacun sa version:

http://www.aimer-jesus.com/divergean...ions_bible.php

les livres perdus de la bible:

http://www.aimer-jesus.com/livres_perdus_bible.php

contradictions dans la bible:

http://www.aimer-jesus.com/erreurs_bible.php

les erreurs dans la bible:

http://www.aimer-jesus.com/fautes_bible.php

altération dans la bible:

http://www.aimer-jesus.com/alterations_bible.php

réponses au allégations:

http://www.aimer-jesus.com/allegations_chretiens.php
----------------------------------------------------------------
rabnasser est considérée toujours comme un menteur. En effet rabanasser n'a jamais lu ni la bible ni l'histoire de l'écriture du coran. voici une preuve tangible de son hypocrisie:

Citation:
Ce passage st intéressant car il révèle qu'Allah ordonne aux anges d'adorer l'homme, Adam, qui contient le souffle de Dieu. Cet homme qui doit être adoré, c'est évidemment le nouvel Adam, c'est Jésus qui est homme et Dieu. Et seuls refusent de l'adorer Iblis et sa bande...
où il est ecris que les anges doivent adorer adame? tu l'as inventé de ta tete.

pas adorer mais se prosterner en signe de respect.

si la prosternation à autre chose autre que dieu est puni dans ta bible de mort, le coran ne la considere qu'un symbole de respect.

encore et encore, comment rabnasser qui se prend pour un chretien ils ne connait meme pas sa bible:
genese:
49.7
Maudite soit leur colère, car elle est violente, Et leur fureur, car elle est cruelle! Je les séparerai dans Jacob, Et je les disperserai dans Israël.
49.8
Juda, tu recevras les hommages de tes frères; Ta main sera sur la nuque de tes ennemis. Les fils de ton père se prosterneront devant toi.

genese:
50.17
Vous parlerez ainsi à Joseph: Oh! pardonne le crime de tes frères et leur péché, car ils t'ont fait du mal! Pardonne maintenant le péché des serviteurs du Dieu de ton père! Joseph pleura, en entendant ces paroles.
50.18
Ses frères vinrent eux-mêmes se prosterner devant lui, et ils dirent: Nous sommes tes serviteurs.

Citation:

C'est tout le contraire et d'ailleurs tu te contredis toi-même en citant des passages de la Bible dans laquelle la prosternation n'est qu'un signe de respect tandis que le Coran n'attribue la prosternation qu'à Allah et à Adam. Prosternation et adoration sont intimement liées dans le Coran. Je t'ai déjà donné tous les éléments plus hauts, je ne vais pas les recopier ici.
tu as encore menti: le coran parle de la situation de joseph comme ta bible:

Yusuf - 12.4. Quand joseph dit à son père : "شmon père, j'ai vu [en songe], onze étoiles, et aussi le soleil et la lune; je les ai vus prosternés devant moi”.

yussuf a expliqué le songe: le soleil et la lune : ces deux parent
11 étoiles: les 11 freres de joseph

encore dans la meme sourate Yussuf (joseph):
Et il éleva ses parents sur le tròne, et tous tombèrent devant lui, prosternés Et il dit: ‹Ô mon père, voilà l'interprétation de mon rêve de jadis. Allah l'a bel et bien réalisé... Et Il m'a certainement fait du bien quand Il m'a fait sortir de prison et qu'Il vous a fait venir de la compagne, [du désert], après que le Diable ait suscité la discorde entre mes frères et moi. Mon Seigneur est plein de douceur pour ce qu'Il veut. Et c'est Lui L'Omniscient, le Sage.

tu es un menteur cher rabnasser
-----------------------
en réponse à rabnasser qui accuse le coran de falsification:
Le coran a-t-il etait été falsifié?:

http://www.aimer-jesus.com/reponses/...tion_coran.php

bonne lecture
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 15h54

Citation:
et qui est tu pour refuter les miracles scientifiques du coran?

quel sont tes diplomes en langues arabes?
quel sont tes connaissances scientifique?
tu te prend pour qui? un porte parole des chretiens? non cher ami: il existe des chretiens aussi qui ont édité des livres comme la bible et la science. tu l'as dis toi meme: l'expansion de l'univers ne se trouve pas seulement dans le coran mais aussi dans la bible.
je t'ai deja demontrer que tout ceci n'est qu'une interpretation à postériori...
qui je suis ?
un homme qui reflechit.... .
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 15h55

Citation:
tandis que certain se contente de la reflexion des autres..... sans y reflechir..
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 16h34

Entrées dans le blog: 3

Citation:
tandis que certain se contente de la reflexion des autres..... sans y reflechir..
et sans toujours dire combien il toucherait pour la pub faite
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 16h51

si tu veux en savoir plus sur le christiannisme discute donc avec des savants chretiens.
Si tu veux en savoir plus sur l'Islam discute donc avec des savants musulmans.

Et arretez de critiquez une religion,ça ne rendra pas la votre meilleure!

Dieu regarde la pureté de coeur,pas les langues de vipères,ni les propos agressifs contre qui que ce soit.

Ex chretien ne devait pas sentir très bien dans le christianisme puisqu'il n'y est pas resté mais il ne doit pas se sentir très bien dans l'Islam non plus car il ne pense qu'au christianisme.

Faudrait ptêtre essayer le bouddhisme,ça rend zen....
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 16h59

Citation:
Envoyé par ROARRR Voir le message

Ex chretien ne devait pas sentir très bien dans le christianisme puisqu'il n'y est pas resté mais il ne doit pas se sentir très bien dans l'Islam non plus car il ne pense qu'au christianisme.

Faudrait ptêtre essayer le bouddhisme,ça rend zen....
n'ai pas d'inquietude il n'a jamais ete chretien, ce pseudo a ete créer uniquement pour donne rune credibilité a ses attaques anti chretiennes qu'il avait deja commencer en temps que Dresseur.
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 17h00

Entrées dans le blog: 1

Citation:
n'ai pas d'inquietude il n'a jamais ete chretien, ce pseudo a ete créer uniquement pour donne rune credibilité a ses attaques anti chretiennes qu'il avait deja commencer en temps que Dresseur.
dans le bouddhiseme avant d 'ariver a etre ZEN .... il faut batailler mon ami !
croire que l on va s 'asseoir et voir la vie en rose est une erreur !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages