|
| ||||
| ||||
| "Le Qour'aan dit:"Ne perdez pas courage, ne vous attristez pas, vous aurez le dessus si vous êtes de vrais croyants." (Sourate 3/ Verset 139) Les jours se ressemblent mais trop souvent, des événements surgissent pour basculer nos projets, notre routine....et pourtant malgré tout ce qui peux nous arriver, Allah ne donnera jamais plus que nous sommes capable de supporter....plus nous subissons des épreuves ,plus nous pouvons accéder a la Miséricorde d'Allah !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as tout à fait raison mon frère. Allah éprouve les gens qu'Il aime, à nous de patienter afin de gagner et Dieu ne donne a aucune ame un fardeau supérieure a ce qu'elle peut porter. barakalahofik arhi salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Barak Allahou fik, ça fait du bien de lire cela. Soubhan Allah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| wa alicoum salam wa rahmaut Allahi wa Barakatuh j'aime bien ce douaa que le prohet saala Allahu aleihi wa salam nous donné pour le cas de tristesse ou de problem grâve, dépression.. ou autre : دعاء الهم والحزن ماأصاب عبداُ هم ولاحزن فقال اللهم إني عبدك ابن عبدك ابن امتك ناصيتي بيدك ماض في حكمك عدل في قضاؤك أسألك بكل اسم هو لك سميت به نفسك أو أنزلته في كتابك أو علمته أحدا من خلقك أو استأثرت به في علم الغيب عندك أن تجعل القرآن العظيم ربيع قلبي ونور صدري وجلاء حزني, وذهاب همّي وغمّي اللهم آمين يارب العالمين J'aime bcp ce do3a2 Dernière modification par Saife ; 27/01/2008 à 23h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tres beau le dou3a ,tu as oublié juste une petite phrase apres : أو علّمته أحدا من خلقك أو استأثرت به في علم الغيب عندك amine ya rab |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
baraka Allahu fik .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
O Allah aide moi a passer cette épreuve ![]() eloued. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| musulmans! ayez le courage de vous autocritiquer | yub40 | Forum Islam | 62 | 07/10/2007 00h22 |
| Le suicide: Lâcheté ou courage ? | Mystere-T | Forum Général | 130 | 10/06/2007 20h18 |
| Taches dans le couple | Avion | Forum bladinettes | 202 | 29/08/2006 15h45 |
| le courage de nos cousins algeriens | leclochard | Forum Général | 42 | 25/08/2006 16h43 |