| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Vieilles 205 et Mercedes des années 60 pour vous recevoir Jamais le gouvernement ne se penche sur le parc automobile des taxis et petits taxis. Véhicules délabrés, Aussi bien le comportement du chauffeur que son véhicule n’est apte à recevoir le touriste ou l’enfant du pays. Des chauffeurs mal rasés qui puent. Sachant que des fois, le premier contact du touriste est avec le chauffeur de taxi qui doit être le miroir du pays. Il ne faut pas me dire qu’ils sont pauvres, c’est faux, quand il s’agit des moyens personnels, ils savent les exhiber (bâtiments – villas- etc) Dernière modification par louiloui ; 27/01/2008 à 20h50. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vieilles 206 et Mercedes des années 60 pour vous recevoir Citation:
C'est plutot des 205 non ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vieilles 206 et Mercedes des années 60 pour vous recevoir j'ai vu dans un petit guide à marrakech cet été que l'état allait verser des primes pour le renouvellement des ptits taxis et gds taxis sur la ville de marrakech je me souviens plus des sommes mais c'etait pas trop mal |
|
| |||
| |||
| Re : Vieilles 206 et Mercedes des années 60 pour vous recevoir Oui mais bon ca c'est la faute de l'état et des douanes. Le prix de la voiture de base c'est a dire une vieille 205 diesel est de 20000dhs alors qu'en france beaucoup moins cher. Alors coment veux tu que le marocain et meme le chauffeur de base s'achete une bonne voiture pas cher sans compter la différence de pouvoir d'achat. |
|
| |||
| |||
qu'est ce que t'as contre les 206? c pas vieux une 206 ! |
|
| |||
| |||
je n'ai rien contre la 205 ou la deux chevaux si on compare le Maroc avec un petit pays comme la Tunisie la 205 est vieille Dernière modification par louiloui ; 27/01/2008 à 20h51. |
|
| ||||
| ||||
et bien en france alors qu'est ce qu'on devrait dire?? c'est 9 ans après sa sortie que la 206 reste une des voitures les plus vendues! tu confonds avec la 205!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Vieilles 205 et Mercedes des années 60 pour vous recevoir Citation:
je n'ai jamais dit 206 |
|
| |||
| |||
| Re : Vieilles 205 et Mercedes des années 60 pour vous recevoir Citation:
ce n'ai pas moi qu'il a modifié il y'a des petits malins pour devier le sujet et ça été réussi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vieilles 205 et Mercedes des années 60 pour vous recevoir" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belgique : sept ans de prison pour le vol de 83 Mercedes | Bladi Robot | Actualités internationales | 1 | 03/03/2011 17h17 |
| Quel est pour vous le meilleur joueur de ces 15 dernières années? | Ystenzo | Football étranger | 14 | 23/02/2010 06h22 |
| Quel est pour vous le meilleur joueur régulier de ces 5 dernière années? | Ystenzo | Football étranger | 17 | 12/11/2009 18h29 |
| Jeunes et vieux/vieilles pas marié(e)s ne vous laissez pas aller | tarifit59 | Histoires de coeur | 24 | 29/01/2009 18h06 |
| qu'allez vous recevoir pour Noel | dounia2106 | Bladinettes | 40 | 22/12/2007 19h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |