|
| ||||
| ||||
|
bonjour, je ne sais pas comment expliquer ça mais en fait lorsque je consulte des pages et que je navigue d'une à l'autre il arrive fréquemment (voir plusieurs fois par jour... ) que je ne puisse plus accéder aux pages qd je clique sur la page ca ne répond pas je n'ai plus accès à rien je suis obligée d'éteindre le pc directement à l'interrupteur je ne sais pas si c'est du au nouveau clavier/souris que j'ai installé il y a qq temps mais ce qui est étonnant c'est que la souris continue pourtant à marcher et je peux écrire par ex je suis dans ce cas maintenant il n'y a que la page de bladi qui marche j'ecris et j'utilise la souris mais impossible d'ouvrir une autre page ou de la consulter... ca vient de quoi?? merci |
|
| |||
| |||
|
De ton fournisseur d'accès à internet. Si tu es chez Maroc Telecom/Menara, tu n'es pas la seule dans ce cas ![]() L'hypothèse que ça vienne de ta souris ou de ton clavier est impossible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je ne suis pas chez menara ![]() CPU? c'est quoi? je viens de m'apercevoir que ça bloquait un temps peut etre 4-5 minutes et après je pouvais reprendre accès aux pages bloquées... c'est bizarre.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| tu dois avoir 1 probleme du niveau de ton pc ,a mon avis il dois etre infecte, essie de desinstalle ton antis virus e puis rienstalle le fais 1 analyse complete de ton pc ,e puis reinstalle internet explorer 7 1 fois que ton analyser sera terminer .si ca va pas essie de me contacter sur mon site ,e je pourais t'aider sa seras avec plair ...bon salam
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas bête! ![]() sachant que je suis payée à moi par mon travail effectué par le net, je te nomme mon patron désormais, on est bientot à la fin du mois, penses à être ponctuelle je suis payée le 5 d'habitude! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pense au bien que tu fais autour de toi tu ne veux pas priver les autres de ta présence si absente !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a lu les 7252 pages du topic [Humeur du jour] | Mazgha | Jrad | 72 | 14/03/2009 19h59 |
| Portons plainte contre la France | sahihi | Forum Général | 108 | 11/03/2008 14h59 |
| Apprendre 11 pages avant lundi | fioufiou | Etudiant | 8 | 08/01/2008 15h59 |
| 3000 voitures de MRE bloquées par la météo à Algesiras | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 20/12/2007 21h34 |
| L'annuaire des Pages Blanches marocaines | Wallen95 | Aide & Formalités administratives | 2 | 08/11/2005 16h54 |