|
| ||||
| ||||
|
Salut! Bah je veux svp votre aide , mon problème c'est que j'avais Encarta sur mon pc , je l'avait télécharger il y a kelke mois et un jour je l'ai suprrimé car il me rendais mon pc trop long mais ce que j'ai rencontré comme problème c'est qu'une fenêtre d'encarta s'ouvre dès que j'ouvre la fenêtre de internet explorer ou encore dès que j'allume mon pc et cette fenêtre me demande de mettre les cds d'encarta afin d'acceder au programme, ce qui rend le problème plus énorme c'est ke mnt à chake fois ke j'ouvre une fenêtre de n'importe kel genre (internet explorer ou autre) je rencontre le même problème , il y a tjrs l'apparition de cette fenêtre ki m'affiche le même message, je ne sais vrmt plus koi faire , alors aidez moi svp! Merci d'avance! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car a premiere vu Encarta ou du moins une partie d'Encarta est toujours présente sur ton pc. |
|
| |||
| |||
| *-et est ce qu'elle veut encarta,pour moi elle ne l"a pas desinstallee
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais elle a un message d'encarta qui lui demande d'inserer le cd Encarta. Et elle veut a mon avis s'en débarasser. |
|
| |||
| |||
| tu sais comment faire ?
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A mon avis elle a du faire le contraire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vérifies si touts les composants d'Encarta sont désinstallés soit directement sur C > Programmes files ou par le panneau de configuration. |
|
| ||||
| ||||
|
Je remercie tous ceux ki ont essayer de m'aider à résoudre mon problème et je tiens à leur dire que le problème et résolu c'est que je n'avait pas supprimé complètement Encarta , il y avait tjrs un dossier restant sur mon pc même si g déjà supprimer Encarta de programmes files et tous les endroits où il peut en être mais finalement kand je voulais nettoyer le disque dur je les trouvé parmis les fichiers de celui ci et g pas hésiter une seule seconde à m'en débarasser, car vrmt ça me dérangeais trop! Donc voilà enfin g pu résoudre mon problème en fouillant un peu sur le pc ^^ puisque je n'avais pas lu vos messages jusqu'à mnt mais bon , ce sont vos gestes ki comptent le plus, je vous remercie énormément! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 97 | 26/06/2009 17h10 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 12h21 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 17h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |