problème Encarta!

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2008, 22h19

Par défaut problème Encarta!

Salut!

Bah je veux svp votre aide , mon problème c'est que j'avais Encarta sur mon pc , je l'avait télécharger il y a kelke mois et un jour je l'ai suprrimé car il me rendais mon pc trop long mais ce que j'ai rencontré comme problème c'est qu'une fenêtre d'encarta s'ouvre dès que j'ouvre la fenêtre de internet explorer ou encore dès que j'allume mon pc et cette fenêtre me demande de mettre les cds d'encarta afin d'acceder au programme, ce qui rend le problème plus énorme c'est ke mnt à chake fois ke j'ouvre une fenêtre de n'importe kel genre (internet explorer ou autre) je rencontre le même problème , il y a tjrs l'apparition de cette fenêtre ki m'affiche le même message, je ne sais vrmt plus koi faire , alors aidez moi svp!

Merci d'avance!
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 22h29

Par défaut Re : problème Encarta!

Citation:
Envoyé par missdj Voir le message
Salut!

Bah je veux svp votre aide , mon problème c'est que j'avais Encarta sur mon pc , je l'avait télécharger il y a kelke mois et un jour je l'ai suprrimé car il me rendais mon pc trop long mais ce que j'ai rencontré comme problème c'est qu'une fenêtre d'encarta s'ouvre dès que j'ouvre la fenêtre de internet explorer ou encore dès que j'allume mon pc et cette fenêtre me demande de mettre les cds d'encarta afin d'acceder au programme, ce qui rend le problème plus énorme c'est ke mnt à chake fois ke j'ouvre une fenêtre de n'importe kel genre (internet explorer ou autre) je rencontre le même problème , il y a tjrs l'apparition de cette fenêtre ki m'affiche le même message, je ne sais vrmt plus koi faire , alors aidez moi svp!

Merci d'avance!
Es tu sur de l'avoir desintaller correctement ?

Car a premiere vu Encarta ou du moins une partie d'Encarta est toujours présente sur ton pc.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 22h33

Citation:
Envoyé par du67 Voir le message
Es tu sur de l'avoir desintaller correctement ?

Car a premiere vu Encarta ou du moins une partie d'Encarta est toujours présente sur ton pc.
*-et est ce qu'elle veut encarta,pour moi elle ne l"a pas desinstallee
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 22h45

Citation:
Envoyé par elmakoudi Voir le message
*-et est ce qu'elle veut encarta,pour moi elle ne l"a pas desinstallee
Enfait elle a supprimé encarta de son pc car ça lui ralentisser son ordi.

Mais elle a un message d'encarta qui lui demande d'inserer le cd Encarta. Et elle veut a mon avis s'en débarasser.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 23h22

Citation:
Envoyé par du67 Voir le message
Enfait elle a supprimé encarta de son pc car ça lui ralentisser son ordi.

Mais elle a un message d'encarta qui lui demande d'inserer le cd Encarta. Et elle veut a mon avis s'en débarasser.
tu sais comment faire ?
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 23h36
Entrées dans le blog: 5

Citation:
Salut!

Merci d'avance!
tu devrais la desinstaller du disque dur (c) tu vas sur le poste de travail puis tu cliques sur disque dur 1 fois la fenetre ouverte tu vas voir plusieurs programes alors tu va sur le program files tu clique dessu 1 fois ouvert tu cherche ton programe encarta tu vas le trouver car (toi tu l'as desinstaller que de ajout e suppression des programe e non pas du disque dur )si pour ca t'as toujours ce message 1 fois suprimer de ton disque dur n'oublie pas de redemarer ton pc ...bon courage e si ta toujour le meme message e ben laisse moi 1 message en pv e je pourais t'aider ...
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 23h37

Citation:
Envoyé par 2pac92 Voir le message
tu devrais la desinstaller du disque dur (c) tu vas sur le poste de travail puis tu cliques sur disque dur 1 fois la fenetre ouverte tu vas voir plusieurs programes alors tu va sur le program files tu clique dessu 1 fois ouvert tu cherche ton programe encarta tu vas le trouver car (toi tu l'as desinstaller que de ajout e suppression des programe e non pas du disque dur )si pour ca t'as toujours ce message 1 fois suprimer de ton disque dur n'oublie pas de redemarer ton pc ...bon courage e si ta toujour le meme message e ben laisse moi 1 message en pv e je pourais t'aider ...
Loool t'es sur de ce que tu dis là

A mon avis elle a du faire le contraire
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 00h21

Citation:
Salut!

Merci d'avance!
Bonsoir,
Tu vérifies si touts les composants d'Encarta sont désinstallés soit directement sur C > Programmes files ou par le panneau de configuration.
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 00h55

Je remercie tous ceux ki ont essayer de m'aider à résoudre mon problème et je tiens à leur dire que le problème et résolu c'est que je n'avait pas supprimé complètement Encarta , il y avait tjrs un dossier restant sur mon pc même si g déjà supprimer Encarta de programmes files et tous les endroits où il peut en être mais finalement kand je voulais nettoyer le disque dur je les trouvé parmis les fichiers de celui ci et g pas hésiter une seule seconde à m'en débarasser, car vrmt ça me dérangeais trop!

Donc voilà enfin g pu résoudre mon problème en fouillant un peu sur le pc ^^ puisque je n'avais pas lu vos messages jusqu'à mnt mais bon , ce sont vos gestes ki comptent le plus, je vous remercie énormément!
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 01h01

Citation:
Je remercie tous ceux ki ont essayer de m'aider à résoudre mon problème et je tiens à leur dire que le problème et résolu c'est que je n'avait pas supprimé complètement Encarta , il y avait tjrs un dossier restant sur mon pc même si g déjà supprimer Encarta de programmes files et tous les endroits où il peut en être mais finalement kand je voulais nettoyer le disque dur je les trouvé parmis les fichiers de celui ci et g pas hésiter une seule seconde à m'en débarasser, car vrmt ça me dérangeais trop!

Donc voilà enfin g pu résoudre mon problème en fouillant un peu sur le pc ^^ puisque je n'avais pas lu vos messages jusqu'à mnt mais bon , ce sont vos gestes ki comptent le plus, je vous remercie énormément!
Pas de souci, heureux pour toi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
problème de couple feryel Forum bladinettes 97 26/06/2009 17h10
Problème de carte réseau turbo_chess Informatique 6 19/01/2007 12h21
l'islam en reponse au problème familliaux zinalina Forum Islam 8 11/01/2007 17h50
Rachida et de Rachid tinky Histoires de coeur 3 03/07/2006 19h09
les hommes viennent de Mars... nanouche Histoires de coeur 28 03/07/2006 18h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38