Petit frère

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/01/2008, 00h45

Par défaut Petit frère

On se retrouve dans ces quartiers ou souvent la réussite sociale rime avec féminité , on se retrouve dans ces quartiers ou souvent l’échec social rime avec masculinité.

Lorsque toi petit frére tu t’entêtes à faire de ton mur ton horizon , ta sœur elle s’entête a faire de ses bouquins son horizon.

Ne comprends tu pas petit frère qu’il est temps pour toi de changer ton regard sur ta sœur , ne voit pas en elle une honte mais une fierté , un exemple , une voie a suivre pour que toi aussi ton horizon prenne une autre dimension.

Petit frère je suis d’accord avec toi que souvent les échecs 'sociaux' soient plus attirés par toi que par ta sœur. Mais petit frère dois je te dire que ta sœur peut souffrir de ta dureté , de tes jugements , de ton irrespect et ces pressions elles en font une motivation qui les pousse a vouloir se sortir de cette cage.

Voila mon petit frère je te dis regarde ta sœur et partage non pas ta sévérité avec elle mais plutôt ta confiance, oui petit frère je te demande d’etre plus ouvert et tu verras ta sœur sera un exemple pour toi une fierté vis-à-vis des autres , petit frère ne me décois pas ne me déçois pas…
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 00h47

Par défaut Re : Petit frère

les petits freres ils ecoutent plus de nos jours ,...................;
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 00h49

Citation:
Envoyé par loazna Voir le message
les petits freres ils ecoutent plus de nos jours ,...................;

lol mdr a qui le dis tu snif
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 00h51

c'est triste on a tellement de choses a leur apprendre a leur dire et ils ont tellement de choses a ns apporter aussi..... le monde est ainsi fait , c'est triste mais c'est comme ca, il ne nous reste plus qua continuer a vivre ...
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 00h56

Citation:
c'est triste on a tellement de choses a leur apprendre a leur dire et ils ont tellement de choses a ns apporter aussi..... le monde est ainsi fait , c'est triste mais c'est comme ca, il ne nous reste plus qua continuer a vivre ...
A faire bien plus qque vivre c est ne pas lacher laffaire et toi aussi un jour tu auras des enfants esperons que tu arriveras a faire de la fraternité une force
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 01h00

Citation:
Envoyé par bruselaar Voir le message
A faire bien plus qque vivre c est ne pas lacher laffaire et toi aussi un jour tu auras des enfants esperons que tu arriveras a faire de la fraternité une force
je ferais en sorte qu il soit amis en plus d etre frere et soeur parce que l afraterite c'est comme une relation imposé ce qui explique les court circuit qu il peut y avoir, si on arrive a leur faire prendre conscience assez tot qu il peuvent etre un allié l un pour l autre, des amis des confidents, la relation sera beaucoup plus naturel.....
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 01h02

Citation:
je ferais en sorte qu il soit amis en plus d etre frere et soeur parce que l afraterite c'est comme une relation imposé ce qui explique les court circuit qu il peut y avoir, si on arrive a leur faire prendre conscience assez tot qu il peuvent etre un allié l un pour l autre, des amis des confidents, la relation sera beaucoup plus naturel.....

Voila une vision bien eclairée que tu as la gloire a ta vision et quelle se repande au dela de ce forum
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 01h06

qu'ainsi soit il .

en attendant , mon petit frere ne m ecoute toujours pas lol , dommage que je ne puisse le formater et tout recommencer avec lui , et avec bien d autre personne d ailleur ...
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 01h10

Citation:
qu'ainsi soit il .

en attendant , mon petit frere ne m ecoute toujours pas lol , dommage que je ne puisse le formater et tout recommencer avec lui , et avec bien d autre personne d ailleur ...
dis moi que necoute til pas ???
Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 01h13

Citation:
Envoyé par bruselaar Voir le message
dis moi que necoute til pas ???

beaucôup trop de choses pour pouvoir les enumerer.... et a cote il ecoute se qu il ne devrait pas.

en fait c'est un mode d emploi du petit frere qu il m efaudrait .

as tu cela en ta possession?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aiandouz sors de ce corps jté dis, cacaouete, ihihihih lol mdr lol mdr qui suis je ?, il été un petit homme pirouette

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
excuses moi petit frère cheima Forum Islam 18 08/12/2008 07h29
très bientot mon petit chez moi shahrayar Histoires de coeur 1 14/02/2007 21h32
disparitioon dun enfant à Reudon....bizarre Zohra Actualités marocaines 17 02/11/2006 15h30
Sun : Madonna a choisi d'adopter au Malawi un petit David de 13 mois christiano Musique 1 25/10/2006 01h07
Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" Yabladi Football Marocain 25 19/06/2006 17h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38