|
| |||
| |||
| Citation:
Ah non malheureusement ce mode demploi je ne lai jamais fini ni mme commencer dailleurs mais jespere creer celui pour mes futurs gosses lol |
|
| ||||
| ||||
| au moins ils auront ce que nous n avons pas eu. oublie le paragraphe sur l amitié c'est important, il s en rendront compte qu une fois qu il sera trop tard , mais au moins tu les aura prevenu.....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui c comme frustrant comme moyen daction juste prevenir |
|
| ||||
| ||||
|
de tte facon tte action autre que la prevention sera vecu comme qq chose d imposer.... alors autant se contenté de ca .....
|
![]() |
| Tags |
| aiandouz sors de ce corps jté dis, cacaouete, ihihihih lol mdr lol mdr qui suis je ?, il été un petit homme pirouette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 18 | 08/12/2008 07h29 |
| très bientot mon petit chez moi | shahrayar | Histoires de coeur | 1 | 14/02/2007 21h32 |
| disparitioon dun enfant à Reudon....bizarre | Zohra | Actualités marocaines | 17 | 02/11/2006 15h30 |
| Sun : Madonna a choisi d'adopter au Malawi un petit David de 13 mois | christiano | Musique | 1 | 25/10/2006 01h07 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Football Marocain | 25 | 19/06/2006 17h24 |