|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hopkins, En aucun cas Saife dis que c'est l'exclusivité du Rif... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dois payé pour une societe qui appartien à la RAM charge des vols rare une fois par semain entre nador et casa 200 euro .. Citation:
L etranger c'est pas forcement des étrangers mais des Rifains et leurs paretenais au monde qui viens pour investir .. dans diffirantes secteurs mais malhreusement comme l'a dit le débute rifain on les bloques pour donner préviliger au roi et ces amis .. Les marocains ne sont pas des japonais certes mais les rifains de monde entier sont des bosseurs(c'est les allemends qui confirment ca dans leur rapports..) surtous si on leurs donne la liberté de prendre les choses en mains .. Il faut donc donner plus de liberté au Rifains de se decider sur leur avenir sur leur région et prendre les choses en mains ou lieux de passé tjr par rabat.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je sais ou tu a trouvé ce tarif .. ? le tarif officiale que moi aussi j'ai voyagé a pleusieur fois pour acceuilir des amis a l aeroport M5 de nador vers casa c'est 2000 DH,_ ttc |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sur le site de la RAM! j'ai juste oublié de dire que ces prix sont pour les weekend! depart le vendredi avec un retour le lundi et ces billets existent depuis trés longtemps( offres speciales). J'en ai moi même utilisé à plusieurs reprises. Je viens de simuler un billet sur leur site et voila le resultat. Je vois juste qu'il on augmenté de 100 dh. Offres spéciales Nador A PETIT PRIX à partir de 700 NadorValidité : Départ Vendredi/Samedi et Retour Dimanche/Lundi Tarif Aller-Retour Hors Taxes valable sur vols AT directs et dans la limite des places disponibles en classe économique. Tarif peut changer sans préavis. Délai d’achat : 5 Jours avant la date départ. Durée de séjour minimum : Nuitée du samedi au dimanche Durée de séjour maximum : 4 jours Réduction Bébé (moins de 2 ans) : 90%; Réduction Enfant (entre 2 et 11 ans) : 33% Remboursement : non permis. Changement de réservation : 300 MAD de pénalités dans la même classe de réservation. |
|
| |||
| |||
| il a raison ce deputé, on ferme tte lé ligne ver lé ville rifaine é ensuite on dirige lé gen ver fes ou oujda,en gro tt pour developé lé infrastructur ds la ville arabofone et rien ds le Rif en france , la moitié dé voyageur sur le vol oujda son rifain,apré il doiven se taper une 100 de km pour rentré ché eu a nador |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une député veut que les USA attaque le Pakistan | Mechtej | Actualités marocaines | 31 | 01/01/2008 22h32 |
| Un député égyptien critique Sarkozy, «libertin» en terre d'Islam | bulledechamp | Actualités marocaines | 8 | 29/12/2007 18h49 |
| Le député chrétien Antoine Ghanem tué dans un attentat à Beyrouth | tiznit75 | Actualités marocaines | 21 | 20/09/2007 13h19 |
| Le Minnesota aurait élu le premier député musulman | soussiya | Actualités marocaines | 7 | 08/11/2006 11h24 |
| Un député fait la grève de la faim | abdoo | Actualités marocaines | 5 | 23/03/2006 01h48 |