|
| ||||
| ||||
| Les tunisiens ont joué sur leur talon et qualité... 3-1 contre BAFFANA-BAFFANA... L'attaque c'était parfait à 80%... En attendant le retour de CHORMITI, le reste des 100%. Aller les aigles... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je plaisatais ![]() En tout cas bonne chance pour vous! Et que le maroc gagne! |
|
| ||||
| ||||
| mabrouk alihoum et incha allah un bon tournoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui inchallah, si Mr LEMERRE n'a pas encore des idées bizarres et laisse nous joué comme hier et surtt le retour de dangeureux CHORMITI sera contre ANGOLA qui nous a fait montrer 1 bon foot contre le Sénégal... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le brésil a gagné hier contre l'Afrique du Sud ![]() on entendait que le nom du brésilien et on se demandait si c'est vraiment un match de la CAN ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| m'en voulez pas mais j'aime pas Santos ![]() C'est juste un renard qui rôde et qui attend la faute donc on le reverra aps de si tot... Il participe meme pas au jeu... Mais hier la Tunisie a joué un bon football et inchallah qu'ils finissent 1er pour ne pas jouer l'Egypte... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adieu La Can 2008 | justeqqdebien | Forum Sport | 295 | 29/01/2008 14h29 |
| Trois Marocains invités aux Journées théâtrales de Carthage | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 08/10/2007 14h10 |
| Le Maroc au festival de Carthage | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 02/07/2007 02h00 |
| Tunisie/Futures de Carthage : Rabie Chaki remporte le simple | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 25/06/2007 02h40 |
| Tennis/Futures de Carthage : Chaki et Fattar en demi-finale | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 23/06/2007 01h20 |