| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu lui assureras ainsi un complément de revenu à coup sûr vu qu'il demandera une provision sur honoraires... c'est à ton patron d'aller à la DDTE et de faire le nécessaire... c'est quand même lui qui demande l'autorisation de t'employer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Comme je te le disais précedemment, je me suis fait attrapé, j'ai eu un papier pour quitter le territoire dans les 7 jours, c'est la qu'une amie ma conseillé d'aller voir cet avocat, et c'est vrai que j'aurais du aller le voir avant pour faire une demande de régularisation ( ca aurait peut etre facilité les choses), et lui apres a fait les démarches nécéssaires ( recours, et il a utilisé le fait que j'avais un enfant né en France qui avait 2 ans) et pour le faux permis j'ai pris du sursis ( normal, l'avocat ne peut rien faire parfois). Ce que j'ai aimé chez cet avocat c'est surtout son dévouement (il lache pas l'affaire) et le fait qu'il soit compréhensif ( à l'époque je ne gagnais pas beaucoup d'argent)... Maintenant moi je ne m y connais absolument pas en droit, donc j'ai eu besoin de lui, mais si tu en as pas besoin tant mieux... moi je te l'ai conseillé pour aider, je sais combien ces situations sont dures à vivre. |
|
| |||
| |||
| merci pour ton aide peux tu me dire ce que ta couter les frais avec cet avocat et me dire dans qelle situation etait tu pour pouvoir etre regularisé? merci |
|
| |||
| |||
| je comprend quant tu dis cela, que cest le patron qui fait tous, mais ce patron la ne fera riien , ta deja vu un patron ce casser la tete au niveau administratif il est pret a l'embaucher mais pas a faire les demarches et en + il ya de tres gros risques d'aller en prefecture ou meme a la DDTE cet avocat apparemment a deja defendu ces cas la et les association que jai deja contacter deconseille daller en prefecture il dise que c un piege ! alors voila pourquoi je me retourne vers un avocat je n'ai pas envi de prendre des risques ! |
|
| |||
| |||
| -------------------------------------------------------------------------------- je comprend quant tu dis cela, que cest le patron qui fait tous, mais ce patron la ne fera riien , ta deja vu un patron ce casser la tete au niveau administratif il est pret a l'embaucher mais pas a faire les demarches et en + il ya de tres gros risques d'aller en prefecture ou meme a la DDTE cet avocat apparemment a deja defendu ces cas la et les association que jai deja contacter deconseille daller en prefecture il dise que c un piege ! alors voila pourquoi je me retourne vers un avocat je n'ai pas envi de prendre des risques ! |
|
| |||
| |||
| mais peux tu me dire ce que cela couter, je l'ai appelle cet avocat il est sur de lui mais tres cher je trouve alors je ne sais pas si je peux faire confiance |
|
| |||
| |||
| Moi si je me souviens bien ca m avais couté 2300 euros, j'avais trouvé ca cher aussi, mais bon les payements ont été facilités, mais surtout vu le résultat je me dit que c etait un investissement qui en a valu la peine...c'est comme le permis aujourd'hui ca coute cher mais une fois qu'on l a ca fait plaisir, on est plus libre. |
|
| |||
| |||
| je suis degouté son patron ne veut pas lui faire sa promesse d'embauche il dit que les fiches de paie qu'il a suffit or c pas le cas connaissez vous quelqu'un qui pourrait faire une promesse d'embauche merci |
|
| ||||
| ||||
| les bulletins de salaire ne suffisent pas et en plus le patron risque d'être jugé pour travail clandestin. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| travail des etudiants en france nouvelle procedure | h_adil | Etudiant | 15 | 09/08/2007 10h45 |
| Travail des étranger : décret 2007-801 du 11 mai 2007 | me_too | Maroc / France | 6 | 02/07/2007 14h35 |
| Autorisation provisoire de travail sur Paris | khokhoCasa | Maroc / France | 10 | 02/07/2007 14h17 |
| Obtenir une autorisation provisoire de travail | surfisto2010 | Etudiant | 5 | 14/03/2007 10h51 |
| moins de travail pour plus de santé | zawad | Actualités marocaines | 24 | 01/11/2006 14h58 |