|
| ||||
| ||||
| Salut! Svp, hier je fesais le nettoyage de mon ordinateur et par erreur je crois que j'ai effacé l'élément qui affiche les couleurs correctement sur l'ordinateur je crois que ça s'appelle la carte graphique mais le problème c'est que je ne sais pas ou récupérer le fichier pour que l'affichage de mes programmes soit comme avant! J'ai besoin de votre être le plus vite possible! Merci d'avance! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ou retelcharg les dernier driver de ta carte graphique ... |
|
| ||||
| ||||
| où je pourrai trouver ça stp ! |
|
| |||
| |||
| faiit une restauration du systeme ....sa sera plus simple sinon tu vas sur toutlesdrivers.com et tu trouvera ton bonheur ... |
|
| ||||
| ||||
| en faite la restauration du système je l'ai faite mais elle ne m'a pas trO aider , et en ce ki concerne le site j'y suis entré mais je n'ai pas su exactement kelle démarche pourrai-je poursuivre après! :s |
|
| |||
| |||
| Citation:
sur le site il existe un moyen de scanner ton ordi afin de determiner ton matos .....mes drivers si mes souvenir sont bon ...install le plugin et tu verras.... |
|
| ||||
| ||||
| g tjrs po résolu mon problème même si g télécharger des pilote compatible à la carte graphike ke je possède aidez moi svp! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Telecharge le logiciel et installe le sur ton ordi. Ensuite actionne le logiciel. Ce logiciel cherchera et listera tous le hardware qu'il y'a sur ton ordi. Tu fais un copie-colle de tout ca et tu le mets sur bladi ici. Apres avoir lu le listing je pourrais alors te trouver et t'emailer le driver exact de ta video card pour ton ordi. |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous ceux qui ont essayer de m'aider à résoudre mon problème et je tiens à leur dire que le problème est résolu, merci encore une fois ! |
|
| |||
| |||
| t'as fait comment ? |
![]() |
| Tags |
| carte graphique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 14h50 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Au fil de l'actu | 3 | 19/07/2006 13h55 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |
| Problème de Webcam | thebestking | Informatique | 1 | 15/02/2006 00h10 |