|
| ||||
| ||||
| Salut! Bah en faite après avoir essayer tous ce qu'on m'a demandé et que je n'ai pas eu de résultats satisfesants, j'ai emmené un programmeur qui m'a réglé le problème lui même car je ne pouvais pas laisser le pc en tel état plus longtemps! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un conseil supprime ta page en haut il y a marqué les key licences de ton systeme tout le monde peut le récuperer et l'utilisé aprés ton systeme aura du mal a se réactiver si un jour tu refais une réinstallation complete Ass Salam alikoum |
|
| ||||
| ||||
| Merci Khalide34 pour le conseil ! C'est vraiment gentil de ta part , je savais pas ce truc auparavant ! Mais comment pourrai-je le supprimer ? |
|
| ||||
| ||||
| Ass Salam alikoum réédite le message et supprime les lignes key Ass salam alikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois k'on ne peut pas éditer un ancien message, mais si oui je n'ai pas su comment faire ! Aidez moi svp ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ass Salam alikoum Alors c'est simple à ce moment là prend contact avec l'administrateur du forum et demande lui de supprimer ce topic pour les raisons que tu sais. Clic sur contact et rempli le formulaire. Ass Salam alikoum ps: tiens moi au courant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
assalamou 3alaykoum! Je tenais juste a vous dire akhi que j'ai envoyé un message à l'administrateur ça fait 2 jours mnt mais je vois tjrs pas de réponse alors je suis perdue à ce niveau là ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela me semble bizarre, persévère ma soeur refais une relance. Ils devraient répondre car le site est continuellement mise à jour. Ass Salam alikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci bcp pour votre aide mon frère et pour vos remarques que sont celles-ci je ne pouvais savoir le danger que j'avais couru! Alors al7amdoullah enfin le problème c'est réglé et je remercie bcp l'administrateur de Bladi aussi! Merci encore une fois mon frère ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De rien l'entraide y a que ça de bon, je t'aide en mon domaine demain tu m'aideras ou quelqu'un m'aidera dans un autre que je connais beaucoup moins ![]() Makeyne mouchkil Ya khti Prend soin de toi Ass salam alikoum !! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| carte graphique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 14h50 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 13h55 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |
| Problème de Webcam | thebestking | Informatique | 1 | 15/02/2006 00h10 |