|
| |||
| |||
| Salam lala negafa vous propose ses service de negafa a partir de 150 € et vous rendra digne d'une princesse des mille et une nuit. Vous propose traiteur hallal, anasheed, carte d'invitation, etc.....a des prix défiant toute conccurence appeler vite au 0669588562 pour plus de renseignement . youyouyouyouyouyou |
|
| ||||
| ||||
| je crains que l'esperance de vie de ton post ne dépasse pas le 1/4 d'heure ! en effet la publicité est interdite (en principe) sur bladi bon courage Juste en mode modo ![]()
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| T5oul sok rasssek .............
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je n'ai pas de sou k c'est juste pour eviter qu'elle ouvre un autre post en disant "elle est passé où mon post" messmouma ! Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Non c juste les frais de déplacement. Je te taquine j'ai tt de suite vu la main tendue à cette nouvelle.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça laisse rêveuse tiens tu as deja une cliente ====>http://www.bladi.net/forum/forum33/t...-new-post.html
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Sérieux... son post a eu une vie plus qu'honorable... 1/4 d'heure c'est bien.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors, alors, ca vous tente ???? ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Negafa traiteur Loiret (orléans) | marmitonne20 | Forum bladinettes | 4 | 29/05/2008 19h44 |
| recherche negafa sur maroc | nora05 | Forum bladinettes | 18 | 23/02/2008 10h41 |
| negafa marocaine | negafa78 | Maroc / France | 0 | 19/10/2007 11h23 |
| Negafa A Bruxelles | Kanihinaha | Maroc / Belgique | 15 | 29/08/2007 09h28 |