|
| |||
| |||
| Salam a tous, Alors voila je me marie cette année au Maroc incha'Allah, je veux commander ma robe de mariée sur internet, j'ai trop aimé la robe. Mais là le problème c'est qu'il me faut mes mensurations et il faut absolument que je passe par un professionnelle pour que la robe m'aille bien. Pouvez vous me dire chez qui je peux aller pour qu'on me prenne mes mensurations? J'habite à Creil, est-ce que vous pouvez m'aider. Mille merci |
|
| ||||
| ||||
| Mais tu ne peut pas te mesurer toute seule ? |
|
| ||||
| ||||
| vas chez une retoucheuse et tu lui expliques, si elle est sympa ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Ma belle seur m'a mesuré mais quand j'ai donné mes mensurations, la personne m'a mis des points d'interrogations comme quoi ce que j'ai noté c'est bizarre. Il m'a conseillé un professionnelle. Merci comme même pour vos réponses |
|
| |||
| |||
| Au faite vous connaitriez pas une négafa à Meknes, orchestre???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voire très grave , on ne peut rien pour toi, contente toi de prier ma soeur ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nan elle a q"a aller chez une retoucheuse y"en a partout tou simplement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrr!!! Tu peux essayer daller voire une vendeuse ou un vendeur ds un magasin de fringue lolsi la personne est sympa ; elle pourra te l faire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Merci la france | watatla3 | Forum Général | 154 | 31/12/2007 19h58 |
| le,tawassul,di'bn,taymiya | alrazi | Forum Islam | 75 | 10/07/2007 16h50 |
| demande d'aide pour ceux qui ont déja fait... | C_BIMBIM | Forum Islam | 7 | 31/12/2006 04h07 |
| Comment trouver un emploi? | loaloa | Aide & Formalités administratives | 7 | 09/03/2006 10h59 |