| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je ne pense pas que safri a comulé 2 avertisments !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D3iw m3ahom adrariiiiii...On vA GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi ces infos bidons alors ? ![]() Puis faire glisser Ouaddou sur la touche et titulariser Tala/Erbati c du suicide car elle a jamais été testée... Puis Zerka en pointe, c'est vraiment invraisemblable ![]() |
|
| |||
| |||
| Muntari ilé dangeureux aussi Pour moi et je l'ai déja dit le plus dangereux et honnetment je le trouve tré bon c'est muntari tu enlève lui é essien o milieu ils st cuit en face |
|
| ||||
| ||||
| non je pense que c'est El Kadouri qui va rester sur le banc,Ouaddou , obligé il va jouer |
|
| ||||
| ||||
| D'apres les dernieres infos en effet c'est talal et Ouaddoua en charniere central et Erbati et non Mahdoufi sur le flanc gauche... |
|
| ||||
| ||||
| sans ouaddou c la merde .... il a tro d'experience dans cette defense a la limite kaddouri ou rbati a la place de karkouri cé pas si mal packe karkouri aussi il la l'experience ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est la pire formation qui soit!! kissi est nul et transparent lambarki n'est pas l'homme de la situation!! et sans Ouaddou , cmmt sera notre défense!!?!! sans parler de Zeraka , qui est au dessous du lot! ca m'étonne vraiment qu'il joue av cette formation!! |
|
| ||||
| ||||
| a mon avis ouaddou et erbati sont indiscutables reste a voir ou placer talal vu qu'on aura en face: Gyan Asamoah, Junior Agogo et muntari |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: je viens de verifier sur le site de la CAF et le seul marocain averti est Kaddouri. donc sur les 2 match du Maroc y a eu qu'un seul carton jaune et c'est Kaddouri qui l'a eu. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| ghana, maroc, match maroc ghana |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc : Casablanca : Un nouveau dispositif pour lutter contre le hooliganisme | desertman59 | Actualités marocaines | 4 | 05/11/2007 20h58 |
| Le nouveau visage de la "Sarkofrance" intrigue la presse internationale | kamomille | Actualités marocaines | 26 | 07/05/2007 16h03 |
| Les violences antipolice, nouveau tabou | tiznit75 | Actualités marocaines | 1 | 09/04/2007 05h30 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 00h46 |
| Le Maroc met en garde contre les infiltrations du Sahel | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2006 10h17 |