| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais j'ai peur quand meme |
|
| ||||
| ||||
| Mon frère se trouve au stade de Accra en ce moment, il vient de m'appeler au tel. Talal ne jouera pas mais Alloudi est bien là avec Chamack, Abou charouane, kabous, erbati, lemyaghri et autres. On attendra de voir ce que ça va donner. Inchallah la victoire
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut empecher Muntari et Esien de jouer puis leurs defense est lourde et febrile. Mensa une vrai passoir en championnat de france et il est destabilisable... Moi hamdulillah j'y crois et inchallah c'est faisable... ya raaaaaaaaaabbbbbbbbb... yaaaaaaaaaaa raaaaaaaaaabbb... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Mais bon Alloudi le dernier match il etait bien sur le banc aussi... C'est quoi ? c'est la compo ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vai pas te demandé si on va gganer cette fois ci ![]() bonne chance los liones rendez vous apré match |
|
| ||||
| ||||
| Dis lui de chercher talal , l'équipe en a besoin! |
|
| |||
| |||
| je pense aussi ke c'est jouable mais il y a un truk ke je ne comprends pas pkoi il ne titulariz jamé aboucherouane ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah en fait, il y a une chaleur enorme aussi
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| ghana, maroc, match maroc ghana |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc : Casablanca : Un nouveau dispositif pour lutter contre le hooliganisme | PsychoLution | Actualités marocaines | 4 | 05/11/2007 21h58 |
| Le nouveau visage de la "Sarkofrance" intrigue la presse internationale | kamomille | Actualités marocaines | 26 | 07/05/2007 17h03 |
| Les violences antipolice, nouveau tabou | tiznit75 | Actualités marocaines | 1 | 09/04/2007 06h30 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 01h46 |
| Le Maroc met en garde contre les infiltrations du Sahel | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2006 11h17 |